return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 8)
View this Thread in Original format
allen scott
je rejoins tout à fait max. J'ai vécu 4 ans avec une fille qui n'y connaissait rien en trance. Sorti des tubes de la radio, la culture musicale s'arrétait là.
J'ai quand même eu la chance de la voir aimer des artistes comme DuMonde ou Blank & Jones et même adorrer Tiesto ou encore Armin.
J'ai pris le risque de l'emmener avec moi à quelques events et non des moindres (dans l'ordre Motion Dance Open Air 03, TE 04, DV 04, NO 04, Sensation white BE 05 et Sensation white NL 05). Globalement elle a adorré les events commerciaux. :nervous:
J'avoue que j'étais très mitigé à l'idée de l'emmener avec moi en event pour pas mal de raisons:

.t'a toujours l'impression qu'il faut jouer les gardes du corps pendant la soirée (parceque ta femme tenait à s'habiller comme les hollandaises) :rolleyes:

.tu regarde ta montre tous les quarts d'heure en te demandant quand est-ce qu'elle va te regarder avec les yeux de bambi en te disant qu'elle est fatiguée ou qu'elle te sorte un truc du genre "c'est un peu fort non?" :clown: :clown:

.mais surtout vraiment surtout tu flippe qu'elle te dise qu'elle s'ennuie alors que toi tu t'éclate et à cet instant ya comme un fossé d'incompréhension mutuelle qui résonne comme une évidence. Ca c'est ce que je redoutais le plus. Elle me l'a fait pour NO et pour SE White BE. J'étais dégouté surtout pour NO qui rappel des faits était la Golden 10. D'ailleur pour aller au bout des fait elle m'a même fait raté le vendredi soir en entier :whip: :whip: :whip:

Bref je sais pas trop aujourd'hui. Dans un sens ça prouve qu'on peut partager beaucoup de chose avec sa femme même si la musique en est exclue, dans un autre est-il vraiment viable à long terme pour des passionnés de trance comme nous de vivre avec quelqu'un qui ne vibre pas pour la même chose.

Aujourd'hui je prend mon temps, je ne m'engage plus vraiment, j'espère (je rêve ?!) trouver quelqu'un qui aime si c'est pas la trance en particulier au moins l'univers électronique en général. Mais combien en existe-t-il qui soit dans ma tranche d'age, dans ma région, célibataire et suceptible de me plaire et réciproquement?

Faut ptetre que j'me remette avec mon ex en fin de compte :stongue: :stongue: :stongue: :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour ma chaine hi-fi le problème est reglé depuis longtemps j'ai débranché l'antenne :D

Pareil:D et depuis bien longtemps:p

Sinon pour le retse j'ai pas grand chose à dire à part battez-vous les gars:D
dja-lex
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont où les filles qui aiment de la trance et qui veulent faire 10000kms autour du monde pour voir les Djs et qui parlent français!!!!!!!!! .???????

la reponse est tres simple: chez moi !:happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by dja-lex
la reponse est tres simple: chez moi !:happy2:

rebientôt chez moi également.
/stan qui rame comme un beau diable pour récupérer la seule et l'unique.
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi

:) Je te le souhaite :)
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
:) Je te le souhaite :)

Carrément, ça serait génial, good luck Stan !!
stanymi
:)
anne348
:) :) :)

On croise les doigts pour toi Stan!

:) :) :)
d&b
j'te dis merde et je croise les poils de bite :D
Nightflowers
moi ça me donne envie de chanter "love is in the air" tout ça :p

d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi ça me donne envie de chanter "love is in the air" tout ça :p

ptain tu fais chier maintenant je pense à la pub avec ste zik
dja-lex
quote:
Originally posted by stanymi

je te souhaite de tout coeur de revenir avec julie;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement