return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 20)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bonne nuit les pe !! :D

/mode je craque je dois apprendre par coeur des fonctions Matlab... :s

Lol le truc inutile ^^
djsunn
quote:
Originally posted by Eddy
Lol le truc inutile ^^

Ouaw comme il va être encore plus dégouté maintenant :p
Nightflowers
wouah le craquage hier, c'etait plus que ce que je pouvais en supporter.
Deja au concours on me fait passer en premier, bon ça va que j'ai assuré, mais visiblement 137 bpm c'est déjà trop pour eux :rolleyes:
ensuite jdevais faire un ptit resto entre celib et du coup ça s'est pas fait :(
en rentrant j'avais la tete ailleurs et cette portion de l'autoroute etant limitée a 110 paf flash dans ma gueule :rolleyes:
un vent pas possible en doublant un camion jme retrouve a devoir accelerer comme un batard pour pas qu'il me coince contre la barrière de sécu :nervous:
arrivé au péage (9,90€), je glisse gentiement mon billet de 10 dans cette saloperie automatique, et evidemment il me refuse mon billet. PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique :rolleyes:
et a peine arrivé chez moi, paf, je fais tomber ma bouteille de liqueur d'oeuf, bonjours la merde pour nettoyer ça :rolleyes:

bref une journée de MERDE
et aujourd'hui 9h45 on me prend déjà la tête :rolleyes:

11h18 j'ai la tête qui tourne ça va déjà mieux :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
...

courage !!! faut savoir relever la tête, même après des situations comme celles-là, et se dire qu'on peut encore faire beaucoup de choses dans le futur !!! :gsmile:
MARCO ERANA
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
Lol NightFlo t'es pas le seul : journée pourrie hier et celle ci débute pas mieux.

Enfin bon mode zen...
Romain
quote:
PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique :rolleyes:

Ca c'est trop :stongue: :stongue:
Eddy
quote:
wouah le craquage hier, c'etait plus que ce que je pouvais en supporter.
Deja au concours on me fait passer en premier, bon ça va que j'ai assuré, mais visiblement 137 bpm c'est déjà trop pour eux :rolleyes:
ensuite jdevais faire un ptit resto entre celib et du coup ça s'est pas fait :(
en rentrant j'avais la tete ailleurs et cette portion de l'autoroute etant limitée a 110 paf flash dans ma gueule :rolleyes:
un vent pas possible en doublant un camion jme retrouve a devoir accelerer comme un batard pour pas qu'il me coince contre la barrière de sécu :nervous:
arrivé au péage (9,90€), je glisse gentiement mon billet de 10 dans cette saloperie automatique, et evidemment il me refuse mon billet. PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique :rolleyes:
et a peine arrivé chez moi, paf, je fais tomber ma bouteille de liqueur d'oeuf, bonjours la merde pour nettoyer ça :rolleyes:

C'est ça de trop fréquenté d&b ! :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by djsunn
Ouaw comme il va être encore plus dégouté maintenant :p

Merci pour le soutien :p

Putain NightFLo c'était pas ta journée hier, t'inquiète ça ira mieux...

Bon ma pensée du jour : Putain les rosbeef faut les enfermer bordel j'sais pas comment il travaille mais la c'est bon quoi les paramètres de la fonction qui permet de faire du décodage viterbi et les eye diagrams c'est du grand nimp:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
Ca c'est trop :stongue: :stongue:

+1 :haha:

Nightflowers
quand je pense qu'au bahut mes potes disaient que j'avais trop de moule etc... :haha: :haha: :haha:
marrant comme avec un coup dans le nez on trouve tout ça plus drole n'empeche :stongue:
anne348
quote:
marrant comme avec un coup dans le nez on trouve tout ça plus drole n'empeche :stongue:

Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement