return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 28)
View this Thread in Original format
Nightflowers
"fallait pas m'chercher, hehe" :toothless
d&b
c'est cool dans ma cuisine y'a encore 2 cartons qui attendent leur maitresse, elle en a embarqué hier et devait revenir aujourd'hui avec une copine pour prendre tout le reste.
mais comme elle a pas de gardienne et qu'elle sait bien que je suis trop gentil pour tout fouttre dehors elle se dit qu'elle va laisser ca ici encore un moment et comme ca elle pourra me laisser m'occuper de la ptite (ca fait tjrs ca d'économiser et comme ca elle a pas à se faire chier à se dépécher. faut la booster parfois).

mais lundi quand elle va m'amener la ptite à 4h du mat en douce sans rien dire et sans avoir prévenu ni donner aucune nouvelle (ben oui "je vais pas me faire chier à appeler quand meme.."), elle va tomber sur une porte close avec ca dessus.

quote:
NOUS INFORMONS NOTRE AIMABLE CLIENTELLE QU'À PARTIR DE DÈS À PRÉSENT NOUS NE POURRONS PLUS NOUS PERMETTRE DE RECEVOIR LES PERSONNES N'AYANT PAS DE RENDEZ-VOUS.

DE PLUS NOUS PRIONS LES PERSONNES QUELQUE PEU INDÉLICATE DE COMPRENDRE QUE CETTE MAISON N'EST NI UNE CRÈCHE 24/24, NI UN REFUGE DE LA DASS ET ENCORE MOINS UN MOULIN.
DE CE FAIT IL VOUS SERA DÉSORMAIS IMPOSSIBLE DE VOUS INTRODUIRE EN CE LIEU SANS Y AVOIR ÉTÉ INVITÉ OU SANS AVOIR PRIS CONTACT AVEC LE PROPRIETAIRE.
Il EST BIEN EVIDENT QU'APRES CES FORMALITÉS REMPLIES NOUS NOUS FERONS UNE JOIE DE VOUS ACCUEILLIR DANS CE CADRE RUSTIQUE ET CHALEUREUX.

NOUS SOMME DÉSOLÉS POUR LES DÉSAGRÉMENTS PROVOQUÉS PAR CES NOUVELLES MESURES, MAIS SACHEZ QUE TOUT CELA A ÉTÉ MIS EN PLACE AFIN DE VOUS OFFRIR UN MEILLEUR SERVICE.

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS, OU SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT CES RESTRUCTURATIONS, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU 03 81 xx xx xx À TOUTE HEURE DE LA JOURNÉE.

:disbelief :whip: :whip: :mad: :mad: :toothless
anne348
:D :D :D
stanymi
j'en peux plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

C'est THE post de l'année. Mon dieu, il est barge, définitivement. mais il a raison ! :thepirate

Séieux PICS de la porte avec le mot or STFU
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
j'en peux plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

C'est THE post de l'année. Mon dieu, il est barge, définitivement. mais il a raison ! :thepirate

Séieux PICS de la porte avec le mot or STFU

+1
+1
et +1

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
T'es trop fort mec :D Ca fait plaiz de voir que t'as repris le contrôle de la situation :D
stanymi
"NOUS SOMME DÉSOLÉS POUR LES DÉSAGRÉMENTS PROVOQUÉS PAR CES NOUVELLES MESURES, MAIS SACHEZ QUE TOUT CELA A ÉTÉ MIS EN PLACE AFIN DE VOUS OFFRIR UN MEILLEUR SERVICE"

Putain mais c'est géant quoi, j'en peux plus... roh putain... et pis j'en ai profité pour relire les aventures de 205's destructor...

Quelle belle soirée. Allez Rugby maintenant.
Eddy
quote:
Originally posted by stanymi
STFU

Shut The Up :conf:
PyrofraG
+100 d&b Mdr ton mot mais c'est vrai que comme l'a dit Nightflo c'est bien ça montre que tu reprends la situation.

@Stan : Tu dois en avoir les larmes aux yeux !!!
Faut que je me le fasses, tous les post D&B, si c'est pas déjà fait je te quote dans ton post d&B!!! :D
JLP
Faut pas le faire chier trop longtemps le d&b :haha:
maxxyme
:eyes: :eyespop: :crazy:

OMFG c'est trop bon ça !!!! OWNED la nana !!! :stongue: :D

Romain
T'as dormi avec tes bouchons ?
d-miurge
:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement