|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vanessa alias *** dit (11:39) :
par contre jaimerais bien kon svoi
|
j'aurais eu envie de lui répondre : "Kikoo lol asv" :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by raph93
j'aurais eu envie de lui répondre : "Kikoo lol asv" :wtf: |
J'ai repondu quand tu veux.
Moi aussi ca m'arrive d'abbrévier comme ca. Ca reste lisible.
Pis bref le "je parle pas en langage sms" n'est pas dans mes critères de préselection (pour ma recherche de la femme parfaite) :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Y'a ceux qui choppent :
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai repondu quand tu veux. |
... et y'a les autres :
| quote: | Originally posted by raph93
j'aurais eu envie de lui répondre : "Kikoo lol asv" :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Merde j'arrive pu à retrouver qui est cette Vanessa :stongue: :stongue:
Ca a pas du aller bien loin alors :haha: |
|
|
| Kartman |
L'hiver approchant et le Votre humeur du moment étant pourri par des ignares je ré up ce thread auquel je tiens tant.
Automne - Hiver 2007 - 2008 : C'est parti pour la nouvelle saison de déprime !

Oui elle start tot avec le temps de merde :o
Pour ma part rien encore à poster meme si le contexte s'annonce TRES TRES fort :D
Amis de la déprime de l'hiver ravis de vous retrouver !
Joyeux lurons fans des fetes de noel en famille, pour qui décembre rime avec bouffe, famille et joie : passez votre chemin ;) |
|
|
| alkoic |
Noël c'est naze. Les free dans la neige c'est la vie :o
"Qui c'est qui a dessiné le sapin dans la neige avec du TV la?"
"Tu veux des moufles pour mixer?.. Ah non pas la peine :toothless " |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
Noël c'est naze. Les free dans la neige c'est la vie :o
"Qui c'est qui a dessiné le sapin dans la neige avec du TV la?"
"Tu veux des moufles pour mixer?.. Ah non pas la peine :toothless " |
Meme pas cap :o
On se fait une soirée en open air en Décembre ? :eyes: |
|
|
| alkoic |
Bah on a fait l'an dernier.
Y faisait pas bon être dj, et valait mieux savoir caler vite fait pour avoir plus de temps pour te réchauffer les mains... avec un vin chaud :p |
|
|
| Kartman |
:toothless
Revenons en au sujet de base...
La fatalité :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Meme pas cap :o
On se fait une soirée en open air en Décembre ? :eyes: |
Ben ouais faut se bouger pendant les longs mois d'hiver. Justement on m’a parlé d’un truc sympa à Bruxelles, un « party bus » qu’on peut louer de 20h à 2h du mat avec un chauffeur qui te ballade dans Bxl. Et toi ben tu fais la fête avec tes potes dedans, on peut ramener des DJ, foutre le bordel, amener les boissons, les lasers et tout le chantier et on est pas embêté par les flics. Et pis y a un toit terrasse où on peut aller gueuler et danser sous la neige ^^
C’est-y pas cool ça ? En plus y a mon anniv en décembre :D
Oui je sais, je sais… vous allez me dire : on peut faire un barbecue sur le toit aussi ?… :o |
|
|
| Insigma |
naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
naaaaaaaaaaaaaaaaan ??????
Putain je veux faire ça !!
Allez pour la madame les mecs, on lui offre son anniversaire ds un bus ? avec tout le chantier ? moi je vote pour.
Ca coute cb ? :toothless |
+1 j'adore l'idée du barbec' !!:crazy: :crazy: :crazy: :eyes: |
|
|
|
|