|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan quand meme pas, je suis pas comme ca, déja paske y'a pas de neige et ensuite je lui mets tout bien dans des cartons. |
Dis, tu as tout repassé avant de mettre tout ça dans le cartons? rassure moi :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quand tu parlais de piège, j'ai cru que t'aurais mis genre des tapettes a souris dans les cartons |
Pis si t'as pas de fromage, accroches-y un disque genre Air for Life (Original Mix) :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pis si t'as pas de fromage, accroches-y un disque genre Air for Life (Original Mix) :p |
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
nan quand meme pas, je suis pas comme ca, déja paske y'a pas de neige et ensuite je lui mets tout bien dans des cartons.
mais y'a un ptit piege, y'a un carton qui vient du boulot, il est enorme .
et il passe pas dans une voiture donc elle va devoir se démerder avec :disbelief :disbelief :clown: :clown: :eek: :eek: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :tongue3 :tongue3 :p :p :toothless :toothless |
Putain il est énorme ce mec.
Respect ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain il est énorme ce mec.
Respect ! |
+1 :eyes: :stongue:
j'ai déjà hâte de lire la review sur le départ de l'ex... :crazy: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
+1 :eyes: :stongue:
j'ai déjà hâte de lire la review sur le départ de l'ex... :crazy: |
pas mieux :D |
|
|
| d&b |
quand je pense que y'en a qui mettent des semaines pour faire les cartons...
en moins de 3 heures je t'ai torché les jouets et tous les vetements d'elle et de la ptite, je suis vraiment une bète :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
quand je pense que y'en a qui mettent des semaines pour faire les cartons...
en moins de 3 heures je t'ai torché les jouets et tous les vetements d'elle et de la ptite, je suis vraiment une bète :toothless :toothless |
J'ai trouvé un emploi pour toi :

:haha: |
|
|
| stanymi |
| Bon alors, comment ca s'est fini cete histoire ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors, comment ca s'est fini cete histoire ? |
Je pense que les pompiers sont encore en train de maitriser l'incendie de sa maison. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca m'étonne pas, avec des vitraux comme ça dans un resto, c'est le "bon goût" alsacien... |
LOL oui, tu as tout à fait raison !!
Mais j'ai confondu pcq Maxxou avait le même style de pull à Rouen je pense ... ;)
Mais je me suis pas trompée sur le bras ... je n'étais pas au resto à ce moment mais entrain de "répéter" au subway avec Ludo ... le stress en moi LOL
COmme d'hab j'attends la suite de l'histoire de d&b, je suis pissée de rire là ... :D |
|
|
| d&b |
z'etes salauds quand meme de rire du malheur des autres.
surtout quand les autres c'est moi :toothless :toothless :toothless :D :D
à par ca rien de nouveau, mais vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est de voir son ex en train de se fouttre dans la merde de tout cotés mouahahahaha mouahahahahahahaha mouahahahahahahahaha :clown: :nervous: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:
kikou |
|
|
|
|