|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
Turbo pas cool... c'est plus clair? :D |
ah ok :D
dans ce cas effectivement je peux pas jouer, j'ai une fiancée tranceuse, je passe tous mes weekends au ski et un stock de chimay bleu pour tout l'hiver, bref la vie est belle :D |
|
|
| anne348 |
| ok sors de là tout de suite :toothless |
|
|
| Kartman |
| MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
| PyrofraG |
Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont où les filles qui aiment de la trance et qui veulent faire 10000kms autour du monde pour voir les Djs et qui parlent français!!!!!!!!! .???????
Marre moi aussi tien ce soir:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |
| il suffit de réduire à femme parlant français, voire femme. |
|
|
| JoeHell |
Dans 1 semaine je finis ma mission intérim qui me bouffe mon quota d'heures passée sur le forum.
Donc bientôt le retour de ma mauvaise humeur ambiante. C'est dingue, même pas le temps de broyer du noir quand je bosse, j'ai plus l'habitude de faire du multitâche. |
|
|
| severnayaprods |
Putain jsuis lirréralement ravagé , mon colloc est ibvre mort jlai trainé sur 2 kilometres a titubant ca craitn, demain cours très très tot, apres directionLondres, puitain jme sougaite une nuit reparattrice sinon c mort
:toothless :toothless :toothless :toothless
l'alcoiol çaymal :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont où les filles qui aiment de la trance et qui veulent faire 10000kms autour du monde pour voir les Djs et qui parlent français!!!!!!!!! .???????
Marre moi aussi tien ce soir:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
J'arrive déjà pas à trouver une nana qui veuille faire 10km pour venir me voir alors imagine :haha: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y en a plein, mais pas en France :p |
|
|
| Kartman |
A mon avis si je trouvais une fille qui aime la trance et fasse plein d'event ca durerai pas longtemps...
Ce que je cherche dans un couple c'est pas d'ecouter la meme zic ou de l entendre me donner les titres dont je me souviens plus !
A vrai dire je préfèrerai meme quelqu'un de différent sur ces sujets insignifiants dans un couple mais quelqu'un avec qui m'entend pour tout le reste. |
|
|
| Nightflowers |
| Heu crois moi qu'une nana qui te change pas ton cd dans la voiture a chaque fois ou qui te dit pas que ça ressemble à de la dance des années 90 ça doit quand même etre agréable :sadgreen: (à ce moment là de la conversation c'etait Nu-NRG - Connective :( ) |
|
|
|
|