|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ouh là il part en live ce thread :wtf:
Moi j'avoue que le "bigoudi chauffant" m'a bien fait marrer!!! :stongue: |
|
|
| arobase |
Pourquoi? tu as besoin de te faire des mèches, anne? :toothless
 |
|
|
| d&b |
| mais celui là il vient de Laurent Gerra. |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by d&b
mais celui là il vient de Laurent Gerra. |
Je ne revendique aucune création des metaphores que j'ai pu utiliser dans ce thread :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Pourquoi? tu as besoin de te faire des mèches, anne? :toothless |
Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps :tongue3 |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps :tongue3 |
Tu te fais coiffer les pouals du mille-feuille chez le coiffeur ? :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Chez moi, on m'appelle :
La poutwe de Bamako
:stongue: |
Dommage qu'il y ait la famine au Mali, avec ses effets sur le développement anatomique.:sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Dommage qu'il y ait la famine au Mali, avec ses effets sur le développement anatomique.:sadgreen: |
:stongue: :stongue: :stongue:
En fait quand j'étais jeune, c'était à moi d'aller chercher l'eau au puit...
J'accrochais donc le seau a ma poutre, je faisais 17km jusqu'à la case comme ça... Au bout de 7 ans j'en suis arrivé à un résultat de 52 cm :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:
En fait quand j'étais jeune, c'était à moi d'aller chercher l'eau au puit...
J'accrochais donc le seau a ma poutre, je faisais 17km jusqu'à la case comme ça... Au bout de 7 ans j'en suis arrivé à un résultat de 52 cm :toothless |
:stongue: :stongue:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir l'eau de la bière! :toothless
Dommage qu'à force de trainer par terre t'aies perdu toute sensation...:sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir l'eau de la bière! :toothless
Dommage qu'à force de trainer par terre t'aies perdu toute sensation...:sadgreen: |
J'ai surtout arrété d'aller chercher l'eau car a force, je pouvais plus trainer le seau (Manuel :p )... Mon oncle Laurent Désiré a du me construire des echasses mais mon bazard s'emmelait dedans...
Ma famille a voulu me jetter de la case, mais je leur ai proposé de brasser la biere avec mon appendice en faisant l'hélicoptère
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| arobase |
| @severnayaprods: t'as jamais pensé à te reconvertir dans le saut à la perche? Je suis sûr qu'avec une comme la tienne tu pourrais battre Bubka :stongue: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan ça va chuis allée chez le coiffeur y a pas longtemps :tongue3 |
Depuis qd une fille ne veut plus aller au coiffeur souvent ???
C'est moi où j'ai inventé un sous entendu:conf: :conf: :conf: :D :D :D
En ce moment c'est gros lachâge sur TA entre le cul et les cuites y'a pas à dire on fait un bon groupe de français de base !! :D (ps : pour les belges/suisses je ne connais pas les carac;) ) |
|
|
|
|