|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca veut dire quoi "souquer"? :conf:
fin, courage en tout cas... |
Je crois avoir "appris" ce mot dans....Tintin !
Faudrait que je retrouve l'album mais il me semble bien revoir Haddock dire à qqn "souquez ferme, moussaillons !" |
|
|
| Romain |
| C'est peut-être le jour idéal pour souquer :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... :clown:
si ça change, que si tu refuses de la fêter, tu passes pour un goujat et un salopard de célibataire-like. :o :rolleyes: |
Ah non j'ai connu beaucoup de personnes avec qui on trop rien fait pour la St Valentin. On en profitais pour passer la soirée ensemble plutot qu'avec les potes mais sans trop d'excès.
C'est vrai que son anniv tombait pas loin mais bon je pense que feter cette journée te force a te rendre compte comme t'es pas tres attentionné au quotidien. Moralité plus t'es un enculé et + tu fete la St Valentin (ca marche pas a 100% mais c idem que les fleurs : sur tous mes potes ceux qui offrent le plus de fleur sont ceux qui trompent le plus leurs copines. Comme quoi :wtf: ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moralité plus t'es un enculé et + tu fete la St Valentin (ca marche pas a 100% mais c idem que les fleurs : sur tous mes potes ceux qui offrent le plus de fleur sont ceux qui trompent le plus leurs copines. Comme quoi :wtf: ) |
Moralité': Qu'est ce qu'on serait pas prêt à sortir comme argument pour se donner bonne conscience :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
Moralité': Qu'est ce qu'on serait pas prêt à sortir comme argument pour se donner bonne conscience :stongue: |
:stongue: :stongue:
Non non faux et archi faux !
Fin bref. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue:
Non non faux et archi faux !
Fin bref. |
pas la peine de te défendre, t'es grillé :D |
|
|
| d&b |
moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter.
normal quoi..
de toute facon c'est plus la fète des fleuristes, chocolatiers et marchands de capote qu'autre chose |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter.
normal quoi..
de toute facon c'est plus la fète des fleuristes, chocolatiers et marchands de capote qu'autre chose |
Tout a fait !
Greggy > lol oué non |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter.
normal quoi.. |
+1 :haha:
Moralité: on est jamais contents :D |
|
|
| severnayaprods |
| Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, heu célibataire ce soir... Y'a des chances que ca finisse mal, je pense y aller :toothless :wtf: :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, heu célibataire ce soir... Y'a des chances que ca finisse mal, je pense y aller :toothless :wtf: :p |
ben... et ton infirmière??? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ben... et ton infirmière??? :p |
Le ON, c'est elle :stongue: |
|
|
|
|