|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Roooossee avec des épines de partouuuutttt !!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu me prends pour un no-life ? :stongue:
ouais bon en fait c'est peut etre pas faux :( :clown: |
lol bah ça va, on en meurt pas va :D |
|
|
| Kartman |
| part en vrille ce thread... |
|
|
| anne348 |
Je confirme :D
| quote: | Thibault - Qui qui retourne au tunrmills avec moi en Avril pour voir John Askew? :P dit : (22:52:26)
mouarf elle est dure a manier la bougresse |
|
|
|
| PyrofraG |
| Ah non t'as pas le droit severnaya, ma bière préférée !!!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Bientôt 23h :o :o |
'foiré :toothless
bon pour la st valentin j'ai trouvé une activité de remplacement (non, pas la masturbation :disbelief ), un concours de mix ce jour là, ça tombe plutot bien :happy2: |
|
|
| Kartman |
C'est demain lol.
Perso je m'en bats comme de l'an 10. Si mon amie redonne signe de vie je verrai bien ce que je fais sinon je ferai comme si je m'en étais pas rendu compte.
Déja qu'en couple on marquait pas forcément la Saint Valentin alors seul :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est demain lol.
Perso je m'en bats comme de l'an 10. Si mon amie redonne signe de vie je verrai bien ce que je fais sinon je ferai comme si je m'en étais pas rendu compte.
Déja qu'en couple on marquait pas forcément la Saint Valentin alors seul :disbelief |
:eek:
tout pareil... à tous les niveaux.
-------------------------------
C'est officiel, si pas de signe de vie, je me prends une sévère cuite. Et j'invite tous les TA à le faire. Ou du moins, à tous se rejoindre sur un chat, feu #ta-fr ? :D pour parler de tout (sauf de ça :whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| d&b |
j'ai un peu du mal à capter là, vous feterez la st ballantines si votre ex se pointe vous ?
ptain zarby..
moi ma seul activité ca sera de chercher un type nommé valentin pour le tuer et l'enculer :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| arobase |
| Le tuer à la rigueur... Mais l'enculer? :eyes: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai un peu du mal à capter là, vous feterez la st ballantines si votre ex se pointe vous ?
ptain zarby..
moi ma seul activité ca sera de chercher un type nommé valentin pour le tuer et l'enculer :crazy: :crazy: :crazy: |
J'ai dit une amie !!!
Pas une ex. En l'occurence s'en est une mais c'est surtout une amie pis elle est casée en plus :) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ma seul activité ca sera de chercher un type nommé valentin pour le tuer et l'enculer :crazy: :crazy: :crazy: |
dommage, j'avais une copine qui avait pas envie de passer la soirée seule a présenter :(

en plus elle mange plein de reblochon... :D |
|
|
|
|