return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 29)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Romain
T'as dormi avec tes bouchons ?

non non j'ai meme été surpris je l'ai entendu frapper à la porte.
je l'ai laissé un ptit moment, pi j'ai quand meme ouvert, y'a la ptite je suis pas un monstre (pi je suis tres bète aussi).
par contre elle a pas du tout capter à la subtilité du texte, mais c'est pas grave ca m'a fait du bien de l'écrire :D :D

là elle a pris pas mal de ses affaires, il en reste quelques une mais bientot plus.

le seul truc qui me fait chier c'est de regretter un peu d'avoir fait ce coup là... :whip: :whip: :(
rafon3
Tu crois qu'elle a ne serait-ce que l'idée de peut-être avoir une once de début de regret elle???
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Tu crois qu'elle a ne serait-ce que l'idée de peut-être avoir une once de début de regret elle???

+2
anne348
quote:
Originally posted by rafon3

+3, malheureusement...
d&b
ah ca ché pas, mais j'ai bien précisé que j'etais bète :toothless :toothless

en tout cas y'a une chose que je sais c'est que samedi ca va dépioter sa mère, depuis qu'on s'est séparé, je suis plus le meme, je suis un dingue, ca va chier dans les bermuda en hollande :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :cool: :cool: :D :D :eyespop: :eyespop: :happy2: :happy2: :toocool: :toocool:
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b

en tout cas y'a une chose que je sais c'est que samedi ca va dépioter sa mère, depuis qu'on s'est séparé, je suis plus le meme, je suis un dingue, ca va chier dans les bermuda en hollande :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :cool: :cool: :D :D :eyespop: :eyespop: :happy2: :happy2: :toocool: :toocool:

ou pinaise, prévoyez les chapeaux orange.
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b

:eyes: :eyes: :eyes: :wtf: vivement samedi putain :wtf: :haha:
Tashita
Lol excellent !!! Attention notre d&b nationnal est en forme :D

Ca fait plaisir !! ça promet ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b

Great!!! Tu ramènes à nouveau tes tiges en caoutchouc?:D :p
_greggy_
le moral est au plus bas depuis plus d'un an :(

d&b
quote:
Originally posted by _greggy_

ben c'est pour ca qu'il faut venir samedi :p
Tashita
quote:
Originally posted by _greggy_

Erf ... A cause de quoi ? (si ce n'est pas indiscret) ... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement