|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ah oui le bus... désolée, j'ai eu l'info mais j'ai oublié de la poster. Faut dire que vu le prix, c'est même pas la peine d'y penser. 900 euros la location pour la soirée. Donc :nervous: quoi...
Faudrait trouver un autre truc sympa à se faire un de ces 4... vais y réfléchir. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originaly posted by anne348
Ah oui le bus... désolée, j'ai eu l'info mais j'ai oublié de la poster. Faut dire que vu le prix, c'est même pas la peine d'y penser. 900 euros la location pour la soirée. Donc :nervous: quoi...
Faudrait trouver un autre truc sympa à se faire un de ces 4... vais y réfléchir. |
Ca me semble correct comme prix (c'est quand même un bus; un chauffeur, etc pour toute une nuit) mais faut être genre 80-100 personnes pour que ça aie un intérêt |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca me semble correct comme prix (c'est quand même un bus; un chauffeur, etc pour toute une nuit) mais faut être genre 80-100 personnes pour que ça aie un intérêt |
oui mais à 100 dans un bus, je voudrais pas trop y être...
perso à 40 personnes je dis banco |
|
|
| ponsshin |
| Qui commence la liste? :toothless |
|
|
| Insigma |
| même à 30, ca fait 30€/personne, c loin d'etre cher je trouve... Et 30 personnes, on les trouve. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Voilà le lien: http://www.busprophils.com ;)
Le but que mes potes ont loué pour leur soirée était le jaune. |
Et ils ont loué combien de ballon pour un but?
:clown:;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
même à 30, ca fait 30€/personne, c loin d'etre cher je trouve... Et 30 personnes, on les trouve. |
j'avais pas osé descendre jusqu'à 30, mais c'est clair que même à 30€ par pers ça rool. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
j'avais pas osé descendre jusqu'à 30, mais c'est clair que même à 30€ par pers ça rool. |
Hého la moi j'ai pu un rond :o
Non je déconne ca roule ma poule :wtf: |
|
|
| cottcott44 |
En plus la location ca a l'air plutot 800 euros pour 8 heures.
Les 30 personnes oui je pense qu'on les trouve facile.
Mais les images de bus c'est enorme, ils ont l'air d'avoir tous styles de bus (je parle de l'interieur), tu peux faire un salon dedans, rajouter des tele, pourquoi mettre un dancefloor ???. :crazy:
Ca peut etre tres bon si bcp de gens sont motives |
|
|
| Insigma |
aucun kilomètre pour 800€. Remarque on peut rester sur place mais à ce moment le truc à moins d'intérêt :stongue:
Et pis 800 t'as juste le bus, j'ai cru lire qu'ils pouvaient fournir un groupe électro (?) Ensuite à nous de ramener la sono et tout le chantier... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
aucun kilomètre pour 800€. Remarque on peut rester sur place mais à ce moment le truc à moins d'intérêt :stongue:
Et pis 800 t'as juste le bus, j'ai cru lire qu'ils pouvaient fournir un groupe électro (?) Ensuite à nous de ramener la sono et tout le chantier... |
La meme qu'a la maison + le laser de samedi ? :wtf: |
|
|
|
|