|
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bref, je prononce déjà pas un mot de la semaine avec mes parents, et si je dois faire pareil avec mes amis je crois que je le supporterais pas... |
Ben dis, sont pas très sympa tes amis :nervous:
Bon, heureusement que sur TA tu peux dire plein de conneries, nous on aime bien :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi putain... Y a des we, tu fais rien de propre, tu te fais cher et tout.. mais y a des we comme celui-là... :eyes: murge sur murge... Suis allé ds 2 boites parisiennes 2 jours de suite, imagine l'exploit, sans qu'il y ait un poil de trance, mais j'ai mm apprécié tout ce bazar (l'alcool aidant sans doute). bref gros we, je suis plus mort que vendredi soir après une semaine de boulot. a va etre rude demain. |
Quelles boîtes pour que je mesure l'ampleur de l'exploit...? :p :D :toothless |
|
|
| stanymi |
Showcase (soirée au profit su Sidaction)
Red Light (oui j'ai pu y rentrer cette fois :p) !! lol |
|
|
| d&b |
héhé mon truc d'acheter plein de bonbon pour que les gosses passent pas ca a bien marché. j'en aurais pas acheté chui sur que y'aurait eu 2 3 cretins qui seraient venu m'en demander, mais là aucun risque :clown: :clown:
cool j'ai plein de bonbons pour moi :toothless :toothless
tiens juste an illusion.... TA MERE LA PU..TUUUT SALETÉ DE BLAGUE A LA CON !!!
mon ex me disait tjrs que j'ai un peu trop de tshirt et que je devrais en balancer 2 3 (ok y'en a 5 6 qui sont plus top mais bon pour bosser dans la maison....) , pi bon je sais pas trop.
vous en avez combien vous de tshirt à peu pres ??
paske j'ai compté tout à l'heure, j'en ai 112 dans l'armoire et surement une dizaine qui rode au sale ou à repasser. c'est vraiment beaucoup ? :conf: :conf:
edit : paske bon là chui en train d'en racheter quoi :D :D :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
vous en avez combien vous de tshirt à peu pres ??
paske j'ai compté tout à l'heure, j'en ai 112 dans l'armoire et surement une dizaine qui rode au sale ou à repasser. c'est vraiment beaucoup ? :conf: :conf:
|
pas beaucoup, à vrai dire j'suis pas spécialement fan des tee shirts surtout les 'publicitaires'
j'dois en avoir une 12aine manches longues, 15aine manches courtes le reste c'est des chemises |
|
|
| Nightflowers |
| j'essaierais de voir ça vendredi pour la signature :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
paske j'ai compté tout à l'heure, j'en ai 112 dans l'armoire et surement une dizaine qui rode au sale ou à repasser. c'est vraiment beaucoup ? :conf: :conf:
edit : paske bon là chui en train d'en racheter quoi :D :D :toothless |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 112!!
waouh.. je dois en avoir une quarantaine et je trouve que c déjà trop |
|
|
| maxxyme |
Y'a quelques temps, ma copine avait comptabilisé le nombre de "hauts" que j'avais (chemises, polos, t-shirts -manches courtes, manches longues-) :p
eh ben... j'en ai plus de 115, un truc dans le genre... :D :toothless
et je trouve pas que ce soit énorme, je trouve même qu'en fait j'en ai pas assez !!! :p :crazy:
par contre un truc, dans ce domaine (de l'habillement), faut pas trop écouter les nanas, parce que c'est pas les dernières à avoir peu de fringues dans leur(s) armoire(s)... ;) ;) :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh ben... j'en ai plus de 115, un truc dans le genre... :D :toothless
et je trouve pas que ce soit énorme, je trouve même qu'en fait j'en ai pas assez !!! :p :crazy:
|
ouch tu pleurerais devant mon armoire :toothless |
|
|
| maxxyme |
disons que pendant une (bonne) (grosse) partie de ma vie (enfance + adolescence) j'ai un peu (beaucoup! :rolleyes:) été stigmatisé par les choix douteux de ma mère en matière d'habillement (eh oué, chez nous, on n'avait pas voix au chapitre :rolleyes: )
donc je me rattrape maintenant que je bosse et que j'ai un salaire... :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
disons que pendant une (bonne) (grosse) partie de ma vie (enfance + adolescence) j'ai un peu (beaucoup! :rolleyes:) été stigmatisé par les choix douteux de ma mère en matière d'habillement (eh oué, chez nous, on n'avait pas voix au chapitre :rolleyes: )
donc je me rattrape maintenant que je bosse et que j'ai un salaire... :) |
Tu parle de la photo dans un certain resto avec un certain pull ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu parle de la photo dans un certain resto avec un certain pull ? :toothless |
oué, par exemple... :clown: :D
pitain y'en a qu'on d'ces mémoires... :eyes: :D |
|
|
|
|