return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Moi, toi, nous... nos misérables existences (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
Heu crois moi qu'une nana qui te change pas ton cd dans la voiture a chaque fois ou qui te dit pas que ça ressemble à de la dance des années 90 ça doit quand même etre agréable :sadgreen: (à ce moment là de la conversation c'etait Nu-NRG - Connective :( )

Bah oui c'est sur mais bon autant j'aimerai pas devoir toujours écouter la zik d'un autre dans une voiture autant je peux comprendre que la musique que j'aime ne plait pas forcément aux autres.

Perso j'aime bien découvrir ce que l'autre aime et faire découvrir ce que moi j'aime.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Bah oui c'est sur mais bon autant j'aimerai pas devoir toujours écouter la zik d'un autre dans une voiture autant je peux comprendre que la musique que j'aime ne plait pas forcément aux autres.

Perso j'aime bien découvrir ce que l'autre aime et faire découvrir ce que moi j'aime.

En gros tu cherche une nana ouverte d'esprit :D
Ben mon gars, bon courage :D
Quand je pense que je l'ai laissé partir celle là :(
Kartman
quote:
En gros tu cherche une nana ouverte d'esprit :D
Ben mon gars, bon courage :D
Quand je pense que je l'ai laissé partir celle là :(

Moi elle s'est barré :stongue:

Me vois mal etre avec kelkun qui me repete ta musique c'est de la merde.

Qu'elle aime pas ok mais après si elle est bloquée comme ca y aura des affrontements bien pire dans des domaines bien plus important que qu'est ce qu'on ecoute.
anne348
Ben c'est clair que si quelqu'un te prend la tête d'entrée sur la musique que t'écoutes, en te disant que c'est de la merde toussa, c'est mal barré d'un point de vue ouverture d'esprit pour le reste :o
Romain
quote:
ou qui te dit pas que ça ressemble à de la dance des années 90 ça doit quand même etre agréable :sadgreen: (à ce moment là de la conversation c'etait Nu-NRG - Connective :( )

C'est pour ça que tu l'as plaquée ? :stongue:

Connective en plus... C'est un motif au moins autant justifiable que l'adultère :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Romain
C'est pour ça que tu l'as plaquée ? :stongue:

Connective en plus... C'est un motif au moins autant justifiable que l'adultère :p

lol non celle là c'est elle qui m'a plaqué
en fait elles m'ont toutes plaquées :toothless
Kartman
quote:
lol non celle là c'est elle qui m'a plaqué
en fait elles m'ont toutes plaquées :toothless

Tu veux ke je te présente quelqu'un ?

Moi tout test psychologike a la noix me disait : vous subissez la relation, vous l'idéalisez et ne prenez pas de décision.

Bah avec elle j'ai bien été obligé de prendre une décision :stongue: :stongue:
Nightflowers
quote:
Tu veux ke je te présente quelqu'un ?

Moi tout test psychologike a la noix me disait : vous subissez la relation, vous l'idéalisez et ne prenez pas de décision.

Bah avec elle j'ai bien été obligé de prendre une décision :stongue: :stongue:

Nan c'est bon j'en ai largué qu'une en fait mais laisse tomber aussi elle etait trop grave cette fille :eyespop: :eyespop:
Cyber
quote:
A mon avis si je trouvais une fille qui aime la trance et fasse plein d'event ca durerai pas longtemps...

Ce que je cherche dans un couple c'est pas d'ecouter la meme zic ou de l entendre me donner les titres dont je me souviens plus !

A vrai dire je préfèrerai meme quelqu'un de différent sur ces sujets insignifiants dans un couple mais quelqu'un avec qui m'entend pour tout le reste.

et quand tu t'entends pour tout le reste et qu'en plus c'est elle qui t'offre les places pour les events crois moi tu lui passes la bague au doigt :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
et quand tu t'entends pour tout le reste et qu'en plus c'est elle qui t'offre les places pour les events crois moi tu lui passes la bague au doigt :toothless

Passé quasi 4 ans avec une fille à me dire qu'on etait différent qu'on aimait pas les memes films, pas la meme zic, pas les memes sorties bref tout ca pour me rendre compte qu'on n'était pas différent ni opposés bien au contraire. J'ai jamais retrouvé ca et encore moins avec les filles qui aimaient la trance et sortir :toothless

Bref juste pour dire que moi les gouts musicaux de la personne n'influent en rien dans ma selection.

Et niveau bague non non ca ne m'interesse pas. En tous cas pas actuellement.

Nightflowers
quote:
Originally posted by Cyber

:whip: :toothless
Cyber
quote:

Et niveau bague non non ca ne m'interesse pas. En tous cas pas actuellement.

Pourtant c'est bien, t'as enfin le droit de une fois la ceremonie terminée :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Privacy Statement