|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ceux qui y vont, pointez vous devant le Rex à 22h, parce que sinon c'est la queue que vous allez qualifier d'énorme :wtf:
(penser à dire la "file" comme les belges, ça prête moins à confusion... et non, je ne veux pas être quotée hein :toothless ) |
|
|
| d&b |
je pense y aller, je vais tenter de faire une streer soft histoire de pas être tout moisi et de profiter un max.
oui je sais c'est trop horrible y'a guetta toussa, mais y'a vraiment des gars que je veux voir et revoir |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai une grosse réunion le 24-06 prochain.
A priori je serai une semaine plus tôt à l'Amnesia d'Ibiza :D |
Dommage pour le Rex. Amuse toi bien à l'Amnesia. :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
http://www.energy.ch/energy08.jpg
je pense y aller, je vais tenter de faire une streer soft histoire de pas être tout moisi et de profiter un max. |
Sans moi, peut être la Street (selon le line up) mais pas Energy. |
|
|
| anne348 |
Plus d'infos pour les parisiens ;)
 |
|
|
| d&b |
woua ptain le truc de malade le jeudi 15 :crazy: :crazy:
le 16 aussi ça me plait bien..
pi bon un jour ça serait pas mal que je vois Garnier avant qu'il disparaisse du top djlist :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
pi bon un jour ça serait pas mal que je vois Garnier avant qu'il disparaisse du top djlist :toothless |
Les légendes ne meurent jamais:p Je me ferai bien aussi la soirée de Laurent Garnier! Si d'autres parigos sont intéressés... |
|
|
| ponsshin |
13/06/08 Breakfast @ Turnmills, London
20/06/08 The Gallery w/ Marcus Schossow and co. @ Ministry of Sound, London.
55 euros l'A/R en bus au départ de Paris, des intéressés? |
|
|
| Defcon_7 |
On connaît la date :D :
15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Ghent (B)
Si je suis pas en vacances j'y vais quoi qu'il arrive! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les légendes ne meurent jamais:p Je me ferai bien aussi la soirée de Laurent Garnier! Si d'autres parigos sont intéressés... |
offcourse , :D |
|
|
| JLP |
07.07.08 - Funk D'Void @ Antlantique Concorde, Paris
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
07.07.08 - Funk D'Void @ Antlantique Concorde, Paris
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: |
J'étais la lors de son passage au Bataclan le 15 mars et c'était :crazy: .Donc si tout se passe bien, je serais là! |
|
|
|
|