|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
NAME Festival Lille - Dunkerque 18 Sept./11 Oct.
http://www.lenamefestival.com/NAME2008/index.php
Martin Buttrich //live
Carl Craig //dj
Loco Dice //dj // Special set 3H
Nic Fanciulli //dj
Dubfire //dj
D'Julz //dj
Tiefschwarz //dj
Radio Slave //dj
Danton Eeprom //live
Sascha Funke //dj
Ellen Allien //dj
and more... |
|
|
| anne348 |
Ptain les Bains ils commencent à assurer sérieusement là :crazy:
SATOHI TOMIIE HITS PARIS !!!
Event Info Host: Les Bains-Douches
Time and Place Start Time: Friday, September 19, 2008 at 11:30pm |
|
|
| chasis.fan |
C'est qui :conf: :conf:
ou pluto : ils jouent quoi ? :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| IL joue house prog paysan :( |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain les Bains ils commencent à assurer sérieusement là :crazy:
SATOHI TOMIIE HITS PARIS !!!
Event Info Host: Les Bains-Douches
Time and Place Start Time: Friday, September 19, 2008 at 11:30pm |
Yeahhh, ca confirme bien ce que j'avais lu !!
Impossible de rater mon cousin !!!:p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est qui :conf: :conf:
ou pluto : ils jouent quoi ? :clown: |
tu connais pas ??!!
honte sur toi et ta descendance pour les 850 ans à venir :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
NAME Festival Lille - Dunkerque 18 Sept./11 Oct.
http://www.lenamefestival.com/NAME2008/index.php
Martin Buttrich //live
Carl Craig //dj
Loco Dice //dj // Special set 3H
Nic Fanciulli //dj
Dubfire //dj
D'Julz //dj
Tiefschwarz //dj
Radio Slave //dj
Danton Eeprom //live
Sascha Funke //dj
Ellen Allien //dj
and more... |
:o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:o |
:conf: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:o |
j'arrive j'arrive :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors le NAME là :
20 Sept
Salle 1
22h00 - 23h30 Ufo //dj
23h30 - 01h15 Nic Fanciulli //dj
01h15 - 04h15 Dubfire //dj
04h15 - 06h00 D'Julz //dj
Ca aurait pu me brancher surtout que j'habite a 5 minutes du bordel la, donc hop hop grosse cuite à la case sur les platoches et direction le Tri Postal, mais le même week end, il y a le FESTIVAL DE QUEND, le festival du film grolandais quoi :stongue:
Abware et Apwal avec Moustic, Michael Keul, Francis Kuntz et le Président Salengro, a 20 bornes de chez mes vieux, c'est bandant quoi
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | | ...Martin Buttrich //live ... |
Lui il doit etre interressant a voir jouer.
Passez-y jeter un oeil! ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
IL joue house prog paysan :( |
Ok ceci explique cela, aucun interet donc :toothless (mprei mode = diplomatie : zero ^^) |
|
|
|
|