|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
le samedi y'a Etienne de Crecy, Agoria et Asian Dub Fondation. |
C'est tres tentant mais ayant deja vu Asian Dub et Agoria, ca sera Border Community! La veille c'est Chem Bros, Underworld, Justice, Boys Noize, 2 Many DJs a Arras. Sacré weekend en perspective :crazy: |
|
|
| d&b |
| Oubliez pas Garnier au Rex demain ceux qui peuvent ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
Oubliez pas Garnier au Rex demain ceux qui peuvent ;) |
Moi je suis tres chaud mais ca sent encore le coup d'attendre deux heures devant le club pour rien... |
|
|
| ponsshin |
| Oublions pas funk dvoid la semaine prochaine |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon un peu HS je sais désolé ca ce passe à Buenos Aires en Argentine...
Mais dediou j'aimerais bien voir un tel line up dans un event en Europe un jour !!!:eyes: :eyes: :eyes: |
Toutes les semaines cet été. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca va faire TRES mal :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca se situe en plein desert à 150 km à l'ouest de Barcelone
|
:eek:
Il y a donc un désert en Espagne... |
|
|
| JLP |
| 02.07.08 Tom Middleton @ Smirnoff Experience, La Cigale, Paris :eyes: |
|
|
| Atton Tray |
02.08.08: Atton Tray & 2 Guys on the Rock @ OPA, Paris.
Je connaissais pas du tout ce tit club tres eclectique, mais ca m'a l'air super sympa! :)
http://www.opa-paris.com/
En plus c'est Entrée Libre, ya plus de raison de po venir! :p
Flyer to come'. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
02.08.08: Atton Tray & 2 Guys on the Rock @ OPA, Paris.
Je connaissais pas du tout ce tit club tres eclectique, mais ca m'a l'air super sympa! :)
http://www.opa-paris.com/
En plus c'est Entrée Libre, ya plus de raison de po venir! :p |
Oh ben zut je pourrai pas être là :(
Pourtant j'aurais aimé, l'OPA c'est sympa comme lieu, à côté de Bastille, sur 2 étages. Have fun! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Oh ben zut je pourrai pas être là :(
Pourtant j'aurais aimé, l'OPA c'est sympa comme lieu, à côté de Bastille, sur 2 étages. Have fun! |
oui, ca devrait etre cool! J'aurais une tite pensée pour toi pour compenser! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'aurais une tite pensée pour toi pour compenser! ;) |
:) |
|
|
|
|