|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE)
Oh putaing :crazy: :happy2: :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE)
Oh putaing :crazy: :happy2: :cool: |
Prépare les alliances :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| Jveux bien être témoin s'il joue Xpander :D |
|
|
| anne348 |
| J'lui fais le coup de la fraise? :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
05.09.08 Sasha @ Noxx - Anvers (BE)
Oh putaing :crazy: :happy2: :cool: |
j'en suis !!!
:eyes: :crazy:
vous m'accueillez les belges ? |
|
|
| Kartman |
Le meme soir que PITC :(
La concurrence est rude :o |
|
|
| d&b |
| putain j'hésite maintenant :nervous: :( |
|
|
| anne348 |
| c'est qui ce mec? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est qui ce mec? | :wtf: :o
Dommage que ce soit trop loin pour moi:sadgreen: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est qui ce mec? |
oh ! :eyes:
:p
c'est un rappeur paillette à tendance ragga rnb.
il a fait une magnifique chanson pour Clara Morgane et c'était lui qui chantait le refrain dans ma benz |
|
|
| anne348 |
| ok bon, toute façon, j'suis réquisitionnée comme gogo danseuse avec mes copines scandaleuses pour PITC, donc ça va pas être possible :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
[IMG*]http://www.discotheque-letoile.com/images_soirees/107.jpg[/IMG]
Le meme soir que PITC :(
La concurrence est rude :o |
Merde Kart, je dois annuler du coup :toothless |
|
|
|
|