|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ptain à la foire au vin de Colmar il va y avoir Nightwish le 13 aout :tongue2 :tongue2 :toothless
bon ok avec leur nouvelle chanteuse c'est plus ce que c'était mais ça déboîte quand même pas mal encore :) :p |
|
|
| matviscafcb |
| et puis de toute maniere sa reste une foire aux vins donc y'a moyen de te consoler si c'est pas top :D |
|
|
| matviscafcb |
je sais pas si ça a été dit mais :
samedi 20/09/2008 : Derrick May & Kevin Sauderson @ TechnoParade, Paris
:eyes: |
|
|
| JLP |
Update pour dimanche!
Dimanche 8 Juin
« VIVE LE DEEP » une Terrassa Ã_ l'accent very Scottish! Le label Soma est Ã_ l'honneur avec le duo Silicone Soul ainsi que le néo barcelonais Funk D'Void .
David Duriez du label Brique Rouge apportera sa pierre Ã_ l'édifice.
Silicone Soul / Funk D'Void / David Duriez
Apéro DJS Plein Air :16H-22H00 (Gratuit)
Club : 22H-06H00 (10 Euros)
Restauration : 17H-3H00 DU MAT'
Terrasse ouverte toute la nuit
Bateau Concorde Atlantique
Face au 23 Quai Anatole France
75007 Paris
Infos: 0140390707 |
|
|
| ponsshin |
| C'est quoi cet apéro plein air?:p |
|
|
| MARCO ERANA |
CHAKANIGHT
Soirée
Samedi 26 juillet 2008 à 20:00
Parc des Expositions de Narbonne en extérieur Avenue de la Mer 11100 Narbonne
line-up:
warm up : Dj's residents Chakana
DJ Ralph ( FR )
Dirty South (AUS )
Laurent Wolf ( FR )
Sebastian Ingrosso ( SWE )
Robbie Rivera (USA )
Ca m'a l'air excellent!!
et le 14 juillet à Carcassonne après le feu d'artifice (le plus beau de france au passage) y a Joachim Garraud en mix gratos |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| anne348 |
| Oh putaing :eek: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Oh putaing :eek: :crazy: |
Roflol, bizarrement, j'ai eu exactement la même réaction !! :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
| ah ouai bizarrement moi ma réaction ça serait plutôt "qu'est qu'il fout là solarstone ?" :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai bizarrement moi ma réaction ça serait plutôt "qu'est qu'il fout là solarstone ?" :conf: |
Pourquoi?? Il envoit bien Solarstone dans ses DJ sets, c'est pas du tout mou de radio show hein :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Pourquoi?? Il envoit bien Solarstone dans ses DJ sets, c'est pas du tout mou de radio show hein :wtf: |
Je pense qu'il dit :
"Que fout solarstone a coté des autres guignols" |
|
|
|
|