|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
ah oui c'est sûr ils vont baver devant Anaelle :toothless :toothless |
J'y serai ;) |
|
|
| BlackHole |
je sais pas ce que ça peut donner ce genre de soirée :
17.01.2009 : Trance Classics @ Matrixx
Entrée 15€ (pas de prévente)
Menno de Jong
Richard Durand
Jochen Miller
Marc Simz
 |
|
|
| matviscafcb |
| C'est ou le Matrixx ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est ou le Matrixx ? |
Nijmegen, NL |
|
|
| Kartman |
Age : 20+ :p
Quelle idée :stongue: |
|
|
| Migoa |
ouai, c'est ce qui m'avait fait tilté aussi :haha:
y'a une raison particuliere à ca?
heureusement qu'ils ne font pas pareil en france sinon les clubs seraient desert :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Age : 20+ :p
Quelle idée :stongue: |
bah faut voir que les gens qui sortent encore dans les soirées trance en Hollande sont plus proches des 40+ que des 15+ donc ça doit pas les déranger... :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah c'est surtout que les moins de 20 ans la "classics trance" ils pensent que c'est Armin ou Above & Beyond donc vaut mieux éviter :toothless (pas taper hein je joke :D ... ) |
|
|
| Sayko Yan |
Salut à tous, :)
Pour ceux qui veulent se défouler avant les Fêtes de Noël , Any Gmatik Events vous propose une nouvelle SMALL PARTY
Vendredi 19 décembre 2008
22h - 2h30
Aux commandes :
DJ Sayko Yan pour un nouveau set de plus de 4 heures
From progressive / Full On to Psy Trance.....

Pub Les Deux Frères
1 rue moulin, Vieux-Nice
04 93 80 77 61
Paf: 4 euros
=> 10 euros avec un cd
See you all there !!
Les Gmatiks !!!:) :) ;) |
|
|
| anne348 |
Ro purééée la soirée à Nice, je débarque là-bas le 20 décembre :( :(
Sinon j'y serais allée avec plaisir....
Sinon ça bouge sur Bruxelles:
Black Hole Label Night
21/2/2009 @ Louise Gallery (Brussels)
Confirmed Lineup :
- Johan Gielen
- Mark Norman
- First State
- Mr Sam
- Ton TB (Three Drives)
Pre-sales : 14.95 eur ; Door : 18 eur
+ d'infos soon! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Black Hole Label Night
21/2/2009 @ Louise Gallery (Brussels)
Confirmed Lineup :
- Johan Gielen
- Mark Norman
- First State
- Mr Sam
- Ton TB (Three Drives)
|
ET bah, ils mettent le PAQUET à BXL !
:stongue: |
|
|
|
|