return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 50)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by d&b
ah oui c'est sûr ils vont baver devant Anaelle :toothless :toothless


J'y serai ;)
anne348
Originally posted by elkewelke



EXTREME
HOSTED EVERY MONTH
AT CHERRY MOON IN LOKEREN


The Extreme concept will touch down once a month on Saturday at the legendary Cherry Moon in Lokeren (Room 2)!

Our residents Phi Phi (Extreme, At the villa) and Soul Phonic aka Quincy & Ben Milo (Café D’anvers, Extreme) will take you on a deep and emotional progressive trance trip, an escape to the past, combined with the present!

Main room:

Main room hosted by the Classics Retro Concept
w/ JONES & STEPHENSON Live, SANDY WAREZ, Dj Ghost, D-Freat & Dave

Concept & Artists:

http://www.extremeonmondays.be
http://www.cherrymoon.com
http://www.myspace.com/djfrankyjones
http://www.myspace.com/djphiphi
http://www.myspace.com/djsoulphonic

Upcoming dates:

Saturday 21 March 2009


Quelques videos :)

27.10.2008

-> http://www.youtube.com/watch?v=UeQ9COpBTNc

-> http://www.youtube.com/watch?v=l07klF5TX5U

29.09.2008

-> http://www.punkidrecords.com/admin/...ot/MVI_1077.AVI
BlackHole
je sais pas ce que ça peut donner ce genre de soirée :

17.01.2009 : Trance Classics @ Matrixx

Entrée 15€ (pas de prévente)

Menno de Jong
Richard Durand
Jochen Miller
Marc Simz

matviscafcb
C'est ou le Matrixx ?
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est ou le Matrixx ?


Nijmegen, NL
Kartman
Age : 20+ :p

Quelle idée :stongue:
Migoa
ouai, c'est ce qui m'avait fait tilté aussi :haha:

y'a une raison particuliere à ca?
heureusement qu'ils ne font pas pareil en france sinon les clubs seraient desert :p
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Age : 20+ :p

Quelle idée :stongue:


bah faut voir que les gens qui sortent encore dans les soirées trance en Hollande sont plus proches des 40+ que des 15+ donc ça doit pas les déranger... :p
Defcon_7
Bah c'est surtout que les moins de 20 ans la "classics trance" ils pensent que c'est Armin ou Above & Beyond donc vaut mieux éviter :toothless (pas taper hein je joke :D ... )
Sayko Yan
Salut à tous, :)

Pour ceux qui veulent se défouler avant les Fêtes de Noël , Any Gmatik Events vous propose une nouvelle SMALL PARTY

Vendredi 19 décembre 2008
22h - 2h30

Aux commandes :

DJ Sayko Yan pour un nouveau set de plus de 4 heures
From progressive / Full On to Psy Trance.....



Pub Les Deux Frères
1 rue moulin, Vieux-Nice
04 93 80 77 61
Paf: 4 euros
=> 10 euros avec un cd

See you all there !!


Les Gmatiks !!!:) :) ;)

anne348
Ro purééée la soirée à Nice, je débarque là-bas le 20 décembre :( :(
Sinon j'y serais allée avec plaisir....

Sinon ça bouge sur Bruxelles:


Black Hole Label Night

21/2/2009 @ Louise Gallery (Brussels)

Confirmed Lineup :
- Johan Gielen
- Mark Norman
- First State
- Mr Sam
- Ton TB (Three Drives)

Pre-sales : 14.95 eur ; Door : 18 eur
+ d'infos soon!
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
Black Hole Label Night

21/2/2009 @ Louise Gallery (Brussels)

Confirmed Lineup :
- Johan Gielen
- Mark Norman
- First State
- Mr Sam
- Ton TB (Three Drives)



ET bah, ils mettent le PAQUET à BXL !

:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 
Privacy Statement