|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Du coup ça me fait un peu flipper de m'organiser et de prendre les billets de train. Si ils annulent la soirée comme pour les egyptiens qu'est ce que je vais foutre a Paris moi ?
:whip: |
quel billet? pour Menno? A mon avis ça sent le fromage... :p |
|
|
| d&b |
| ça sent plutôt le jambon salade... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
quel billet? pour Menno? A mon avis ça sent le fromage... :p |
Ouais pour Menno.
Fait chier je m'y prendrai au dernier moment comme d'hab pas envie de me retrouver en galère... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Soirée Hed Kandi au Queen vendredi 17/10 :toothless
HED KANDI
VENDREDI 17 OCTOBRE
----------------------------------------------------------------------------------
LE QUEEN ET SAM EVENTS PRESENTENT
THE WORLD SERIES IBIZA
WARM UP : CEDRIC ESTEBAN
DAVID DUNNE
CRAIG BARTLETT
|
Before? :D :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Before? :D :toothless |
Hed Kandi, les soirée officielles des B4 qui n'en sont pas :toothless :D |
|
|
| Defcon_7 |
Perso je suis open :D
Au passage pour ceux qui comptaient passer le nouvel an à la Sensation White Germany, voici la line-up (véridique):
Loco Dice
Moguai
Moonbootica
Mousse T
Roger Sanchez
Sebastian Ingrosso
:toothless :toothless |
|
|
| cottcott44 |
Je viens de tomber sur une belle petite annonce de soirée parisienne :)
31 Octobre 2008
LA LOCO Grande salle 90 boulevard de Clichy 75018 Paris
Métro Blanche
Paf : 15€ (sans conso)
20€ (avec 1 conso), 26€ (avec 2 conso),
Line Up :
BEAT BIZARRE (IBOGA records, Danemark)
KLOPFGEISTER (IONO MUSIC, Allemagne)
PENA (FLOW records, Portugal)
DRENAN (IONO MUSIC, France)
OTEZUKA (DOMO records / ECHOES records / StereOrganic, France)
Y a quand même du lourd avec Klopfgeister :crazy: :crazy: :crazy: :
http://www.youtube.com/watch?v=uSMp-4S2c2I
http://www.youtube.com/watch?v=GUck...feature=related
Beat Bizarre :
http://www.myspace.com/beatbizarre
Pena :
http://www.myspace.com/djpena
Plus d'infos ici :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,22953,1,0.html
Y a-t-il des gens motivés ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je suis open :D
Au passage pour ceux qui comptaient passer le nouvel an à la Sensation White Germany, voici la line-up (véridique):
Loco Dice
Moguai
Moonbootica
Mousse T
Roger Sanchez
Sebastian Ingrosso
:toothless :toothless |
et merde on y sera surement :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Des news de Bordeaux :
05.12.2008 Para One @ 4 Sans, Bordeaux
20.12.2008 Deetron @ 4 Sans, Bordeaux |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
20.12.2008 Deetron @ 4 Sans, Bordeaux |
y'a Agoria le même jour à Toulouse |
|
|
| matviscafcb |
| Agoria passe aussi a Bordeaux le 22.11 ça peut permettre de faire les 2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Date de la TE 09 : 7 mars 2009
Source : http://www.trance-energy.nl
Soit, une date de merTE. Certes, le 7 mars c'est le jour de mon anniversaire MAIS ... Le 9 et 10 mars, j'ai des concours .... Font suer quoi ... C'était parfait le 21 février !!!!! |
|
|
|
|