|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage :stongue: |
J'avais fait ça à l'époque : inviter les membres du channel IRC où je passais quelques heures par jour avec mon ex.
Ambiance assez moyenne avec les tchateurs d'IRC qui se bourraient la gueule dans un coin, mes potes qui se bourraient la gueule dans un autre coin, et ma famille dans la salle pas trop ravagée qui se demandait ce que c'était que cette ambiance.
Enfin c'était un mariage de merde de bout en bout, dans la fête et dans le déroulement du couple. J'ai déjà dit que j'avais une une vie de merde avant ? :toothless :rolleyes: :D
Cela dit, avec Florence on risque de se pacser bientôt... on en parle depuis un moment, mais les impôts aident à accélérer les démarches. Enfin bon, on s'aime aussi hein ! :whip: Quand même :) |
|
|
| d&b |
ah ben tient justement ce w-e y'a un collègue qui se marie.
c'est génial la motivation qu'il a, sa dernière phrase à propos de son mariage quand on a discute c'est "ptain vivement que ça soit finit ste merde, qu'on passe à autre chose" :stongue: :stongue:
trop bon de voir ça :toothless :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben tient justement ce w-e y'a un collègue qui se marie.
c'est génial la motivation qu'il a, sa dernière phrase à propos de son mariage quand on a discute c'est "ptain vivement que ça soit finit ste merde, qu'on passe à autre chose" :stongue: :stongue:
trop bon de voir ça :toothless :wtf: |
Ben le mariage c'est rarement un des jours les plus agréables de la vie : ça prend du temps à organiser, tu dors presque pas les jours avant parce que les trucs se déroulent pas comme prévu, t'as les parents et beaux-parents qui veulent prendre les décisions sans avertir personne... ça coûte un max de thunes !!!
Mais à la fin de la nuit, normalement les mariés baisent. Ou pas. :haha: |
|
|
| DJ FloPolska |
De la bonne nouvelle en perspective !
:eyes::eyes:
03.10.08 Aly & Fila @ Les Bains Douches, Paris
:eyes: :eyes:
http://www.myspace.com/alyfila |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
De la bonne nouvelle en perspective !
:eyes::eyes:
03.10.08 Aly & Fila @ Les Bains Douches, Paris
:eyes: :eyes:
http://www.myspace.com/alyfila |
Oh pitain :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Fallait bien que les Bains ripostent en octobre contre la bonzai night du Queen j'imagine :p ... eheh ... C'est bon ça !
Allez gogo, une date Fr de plus dans ta sig :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Allez gogo, une date Fr de plus dans ta sig :D |
Grave !!!! quel plaisir :D |
|
|
| Nightflowers |
| 20.09.08 - Jake Fairley aka Fairmont LIVE @ Ice Club, Montpellier (FR) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben le mariage c'est rarement un des jours les plus agréables de la vie : ça prend du temps à organiser, tu dors presque pas les jours avant parce que les trucs se déroulent pas comme prévu, t'as les parents et beaux-parents qui veulent prendre les décisions sans avertir personne... ça coûte un max de thunes !!!
Mais à la fin de la nuit, normalement les mariés baisent. Ou pas. :haha: |
Ca depends pour qui, nous c'est vraiment cool la vie la préparation, on a fait tout petit à petit et voilà ;)
Mais oui, ça coute un rein! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
De la bonne nouvelle en perspective !
:eyes::eyes:
03.10.08 Aly & Fila @ Les Bains Douches, Paris
:eyes: :eyes:
http://www.myspace.com/alyfila |
Oh my ing god :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Aux bains ??? c'est pas plutôt surprenant comme programmation ??
Ca vaut quoi les premières et after là-bas ?
Ca me tente bien mais bon je vais pas refaire une soirée à 100 euros pour 2h de Aly & Fila :(
2 jours avant mon anniv...:D |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Aux bains ??? c'est pas plutôt surprenant comme programmation ??
Ca vaut quoi les premières et after là-bas ?
Ca me tente bien mais bon je vais pas refaire une soirée à 100 euros pour 2h de Aly & Fila :(
2 jours avant mon anniv...:D |
A mon avis, ce sera une soirée Trance Attacks comme pour Andy Moor... Je pense que ça va résonner Trance toute la soirée. Enfin on aura la réponse vendredi après Andy ! |
|
|
|
|