return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Putain fais chier je bosse cette nuit là, Ypres c'était tentable...

:(
d&b
putain de merde je vais pas pouvoir aller voir Garnier !! :( :(
vic7orius
01.03.08 Mix Club Paris : Sisterbliss

Atton Tray
quote:
Originally posted by vic7orius
01.03.08 Mix Club Paris : Sisterbliss



Ca c'est une nana a ecouter/voir jouer!!!! :)

Je conseille avec un peu de peine de ne pouvoir y aller
lost_in_trance
quote:
Originally posted by STEF59
Personne n’en a encore parlé, mais il y a une trance party samedi 1er mars 2008 à Ypres (Belgique) à la salle Fenix, Leopold III laan 16. (apparemment dans une ancienne salle de sport dans un stade et près d’un camping).

Voici le lien :
www.dance-fusion.be



Moi ça me tente pas mal

De plus, j'ai jamais mis les pieds dans ce coin là
STEF59
J'ai demandé la timetable pour la soirée "dance fusion" à Ypres samedi prochain (dance-fusion.be). La voici :

Deelight 21.00-22.15
DJ Fire 22.15-24.00
Airwave 24.00-2.00
Fred Baker 2.00-5.00

Les portes ouvrent à 20 H 30 et ferment à 5 H.
Deelight et Fire sont sensés jouer trance. Pour Airwave, voir s'il peut nous répondre, sinon j'ai écouté son set "progrez" sur di.fm hier soir. (trance progressive, avec un peu de minimal). Pour Fred Baker, c'est plutot rétro dans la tech-trance et la dance.

Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas.
anne348
arf ça me fait trop chier de louper cette soirée... Merci pour les infos en tout cas Steph ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by STEF59
Pour Fred Baker, c'est plutot rétro


Pas de dance ou de tech trance, Baker en mode rétro c'ets juste :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Jparie mes glaouis qu'il joue Lotus - WIthin or Witohout you (Mr Sam Travelling to New York Remix)

:)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pas de dance ou de tech trance, Baker en mode rétro c'ets juste :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Jparie mes glaouis qu'il joue Lotus - WIthin or Witohout you (Mr Sam Travelling to New York Remix)

:)


Je serais pas contre un petit set retro non plus
ponsshin
07.03.08. DELAHOUSE w/ Groove Armada (Andy Cato DJ set), Funk D'void, Master H and Na'Sayah @ Le Bataclan.

Je pense y être.

lost_in_trance
15.03.08 Cherry Moon presents Paolo Mojo w./ Paolo Mojo, Fred Nasen, Youri Parker, Soul Phonic @ Cherry Moon - Lokeren (BE)
21.03.08 Rebuilding w./ Michael Forzza, Phi-Phi, Cosmo,.. @ Factory - Aalst (Alost) (BE)
23.03.08 Retro Pulse w./ George's, Phi-Phi, CP & Michael Forzza @ Pulse Factory - Tournai (BE)
23.03.08 Cherry Moon Retro Easter Celebration w./ Yves Deruyter, Starfighter, Cherrymoon Traxx, Franky Kloeck, Dj Fire, Mike Thompson & Alain Faber,.. @ Cherry Moon - Lokeren (BE)
30.05.08 John Digweed @ Noxx - Anvers (BE)
STEF59
quote:
Originally posted by STEF59
J'ai demandé la timetable pour la soirée "dance fusion" à Ypres samedi prochain (dance-fusion.be). La voici :

Deelight 21.00-22.15
DJ Fire 22.15-24.00
Airwave 24.00-2.00
Fred Baker 2.00-5.00

Les portes ouvrent à 20 H 30 et ferment à 5 H.


La capacité de la salle est de 800 personnes. Je crois que je vais jeter l'éponge. J'ai pas réservé et 100 km aller-retour pour rien sans savoir si y'aura déja 1000 personnes devant l'entrée à 21 H, à votre avis ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement