|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon en fait je voudrais savoir pour ceux qui habitent le 52 et les environs, c'est comment, c'est quoi la PLAGE DE LA VINGEANNE à Langres ??
parce que le 8 9 et 10 août y'a le festival LE CHIEN A PLUMES et je vais ptètre y aller le 9 je sais pas encore. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
01.11.08 Full on Ferry @ Ahoy - Rotterdam (NL) |
z'avez vu la line up ??!!
Ferry Corsten
Sander Van Doorn
Eddie Halliwel
Lange
Solarstone
Markus Shossow
Sidney Samson
:crazy: :crazy: :crazy:
Eddie eddie eddie !!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
z'avez vu la line up ??!!
|
ouais je vais peut être me le faire cet event, Rotterdam c'est pas trop loin... Faut juste que je vois que ça tombe pas pendant mes vacances. D'autres motivés? On ferait un thread? |
|
|
| d&b |
| + que motivé :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
bon en fait je voudrais savoir pour ceux qui habitent le 52 et les environs, c'est comment, c'est quoi la PLAGE DE LA VINGEANNE à Langres ??
parce que le 8 9 et 10 août y'a le festival LE CHIEN A PLUMES et je vais ptètre y aller le 9 je sais pas encore. |
Folllleeeee
j'y ai jamais été mais why not !
Viens crecher à la maison si tu veux on se fera une partie de boules :toothless
Clairement dans le 52 suite à la délocalisation du PITC le Chien a Plumes est le festival de l'été :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Viens crecher à la maison si tu veux on se fera une partie de boules |
Ca mérite pas un petit passage dans le thread "quote of the year" ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca mérite pas un petit passage dans le thread "quote of the year" ? |
Roo tout de suite. C'est juste une allusion aux boules qu'il a laissé chez moi :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Roo tout de suite. C'est juste une allusion aux boules qu'il a laissé chez moi :D |
arrête, tu t'enfonces :tongue2 |
|
|
| d&b |
ouai ben bien sur, je passerai vous faire un bisou si j'y vais :toothless
nan parce que le samedi y'a HOCUS POCUS, LES TETES RAIDES et DJ MISSILL qui me tentent bien.
après je connais pas mais dans ce genre de festival on s'éclate toujours pas mal.
d'ailleurs ptètre que y'aura un de mes potes vu qu'il fait à peu près tous les festivals possible et imaginables partout en France et à l'étranger. :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
arrête, tu t'enfonces :tongue2 |
Et la, tu peux la croire elle connait bien le dossier :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et la, tu peux la croire elle connait bien le dossier :stongue: :stongue: :stongue: |
:eek: :eek: :toothless |
|
|
| d&b |
ah ben mince c'est le même jour que la street...
:( |
|
|
|
|