|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Non mais comment ça? On nous avait dit le 21 février et c'est le 7 mars? Je mets quoi moi? Qui c'est qui appelle Tiesto pour lui demander? :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah le 7 mars cf le site officiel de la TE ... Le post de Luminosity, c'était qu'une rumeur, il avait prévenu. ET bon, j'pense que Rumeur << site officiel lol.
On t'laisse appeler Tiesto :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah, peu importe la date, on y sera! :D |
|
|
| anne348 |
| Bon ok je change, mais merTe quoi, il vont pas changer tous les jours ^^ |
|
|
| Eddy |
| Pourquoi vous mettez des T dans merde, c'est moche. |
|
|
| matviscafcb |
Reste a savoir si la pre-party est maintenue,
Par contre si ils font leur soirée a la date qu'ils avaient anoncé, vous pouvez les attaquer en justice. C'est plus ou moins vous les parisiens qui avez inventé le concept de la B4 sans soirée derrière
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pourquoi vous mettez des T dans merde, c'est moche. |
c'est belge ^^ |
|
|
| matviscafcb |
Tu les boudes mes soirées Anne ?
:clown: |
|
|
| anne348 |
bah lesquelles? je viens d'updater le thread non? Ca a pas marché?
edit: ah ben nan ça a pas marché :( |
|
|
| matviscafcb |
| Ah si ouais j'avais pas vu parce que tu les a mise dans "Europe" et pas "France" remarque comme dirais Perceval "c'est pas faux" |
|
|
| anne348 |
ahla c'est réparé ;)
pffiou pas évident comme taf :D |
|
|
| matviscafcb |
| Premier nom pour l'Inox Festival 2009 : Dubfire |
|
|
|
|