|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| 21.03.2009 Marco Bailey @ Inox, Toulouse |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Vas
Vi c'est clair que le Louise c'est house d'habitude :) Par contre cette soirée elle a rien à voir avec l'orga habituelle du Louise puisque c'est organisé uniquement par Blackhole et moi-même ^^
Plus d'infos dans quelques jours comme Anne a annoncé :) |
Jme permets alors : stp, demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra ;) |
|
|
| JLP |
| 10.01.09 Laurent Garnier @ Rex Club, Paris |
|
|
| sbastien4678 |
Attention!!!! :crazy::crazy::crazy::crazy:
Saturday 21 feb. 2009
18 YEARS CHERRYMOON (BE)
MAINHALL:
PUSH live (Universal nation // Bonzai) USA
ARMANI & GHOST live (Oldschool live act // Hit Hard // Airport ) USA
YVES DERUYTER (Bonzai records)
FRANKY KLOECK (The King of Retro)
MARK WITH A K (GS2 Records)
MANU KENTON (Kentek // Cherrymoon Resident) FR
D-FEAT (Go Hard Or Go Home // Cherrymoon Resident)
DAVE-D (Hard A Tek // Cherrymoon Resident)
THE BACKSTAGE:
MARKO (La Rocca)
PHI PHI
OLIVIER PIETERS
GEORGES (Pulse Factory)
MIKE THOMPSON (Cherrymoon Resident)
 |
|
|
| severnayaprods |
Phuck! :wtf:
'tain les 2 premiers en live là :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra ;) |
Désolé :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Phuck! :wtf:
'tain les 2 premiers en live là :eyes: |
le même soir que la Blackhole night, 'chier parce que Armani & Ghost Live :eyes: et Manu Kenton aussi ça fait un bail que je l'ai pas vu :wtf: |
|
|
| Tipiak |
| quote: | Originally posted by low-R
20.02.09 Tiesto @ Club Mad Lausanne (CH) |
Des personnes du forum ont-elles prévu de s'y rendre ? Pour ma part, il y a des chances que je sois à Lausanne ce week-end là. |
|
|
| greg69 |
je sais pas pourquoi je poste ça
 |
|
|
| Defcon_7 |
Direct on y va, y'a Chris Rox, il roxxe à fond lui...
... -> [] :rolleyes: :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jme permets alors : stp, demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra ;) |
Je dirais même apwal Samuel :D, en plus y vient de ma région ce paysan :p
Sérieux ça me dirait bien cette soirée du trou noir chez les belches ! |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jme permets alors : stp, demande à Mr SAM de mettre le paquet, il comprendra ;) |
lol oki je lui dirai c'est promis :D |
|
|
|
|