|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Premier nom pour l'Inox Festival 2009 : Dubfire |
Comment tu sais ça? Parce que mon frére a rencontré un type qui bosse au Pink Flower et il lui a parlé de Len Faki et le type était là: :wtf: mais comment tu sais ça toi? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Comment tu sais ça? Parce que mon frére a rencontré un type qui bosse au Pink Flower et il lui a parlé de Len Faki et le type était là: :wtf: mais comment tu sais ça toi? |
Il y a des gens très bien informé sur le forum de Garraud ou je traîne aussi
C'est comment alors le Pink ? |
|
|
| _ Andy _ |
| 14 au 17 Mai 2009 - Inox Electronic Festival 2009 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il y a des gens très bien informé sur le forum de Garraud ou je traîne aussi
|
Je me suis inscrit. Y'a un topic sur les soirées toulousaines c'est bien! |
|
|
| JoeHell |
Petite info pour les Alsaciens, c'est pas une soirée trance mais électro déguisée pour Halloween :
http://www.advisa.fr/halloween/
| quote: | Vampires, Succubes et Demons, Voici arrive le moment de nous reunir pour notre fete annuelle !
Cette 6eme edition aura lieu le vendredi 31 Octobre a l'Elektron. Voici les ingredients de ce nouvel opus :
- Un serieux line up pour une montee vers l'extase assuree : Reza Nova, Miss Flora, David G, Brix & Overflow et the Badgers
- Bar nice price avec stock non stop ...
- Fermeture tardive : jusqu'au petit matin !
+ les basics : gros son, lights, deco, gogos, maquilleuses ... et surtout vos looks d'enfer ! Les inscriptions sont nominatives et se font exclusivement au travers du site web. Il suffit de completer le formulaire et de designer votre parrain dans la liste.
Afin de preserver l'esprit de notre soiree, personne ne sera accepte le soir meme sans une inscription valide et un look de circonstance.
La participation aux frais est de 10 euros.
Passez le mot a vos complices et inscrivez vous vite, il n'y aura que 300 elus ! |
|
|
|
| d&b |
| ce qui me fait penser que j'avais raté le bitch festival :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Dimanche 02.11.08
18h - 01H
"Terassa limited" @ Bataclan, Paris
Jeff Mills
Joe Claussel
Dj Deep
 |
|
|
| Lytchix |
21.11.2008 : Paul van Dyk @ Matter, London
+ Special Guest TBA
10pm-6am
J'y serai. :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
06.12.2008 Laurent Garnier @ Blush, Bordeaux
:eyes: :crazy:
Debut du dilemme Eddie/Laurent |
|
|
| severnayaprods |
Eddie = Scorpions, Alcool, BUissons sur les Champs
ENd of contest :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| 22.11.2008 : Danny Howells @ Mix, Paris |
|
|
| d&b |
| y'en a qui vont à l'Essence Festival le 6 décembre ? |
|
|
|
|