|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dommage pour le Rex. Amuse toi bien à l'Amnesia. :) |
Je reviens sur ce que j'ai dit. Ce sera au Rex ! Tu pourras être là ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je reviens sur ce que j'ai dit. Ce sera au Rex ! Tu pourras être là ? |
A voir, je te tiens au courant. ;) |
|
|
| JLP |
Putaing Funk D'Void c'est pas le 8 Juin mais le 8 Mai... demain!! :eyespop:
Personne de branché? |
|
|
| ponsshin |
| Moua moua moua!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ponsshin |
| yo par contre j'arrive pas a trouver d'info sur la soirée dans google... c'est normal? |
|
|
| JLP |
| Sur son Myspace c'est le 8 Mai, sur son site officiel c'est le 8 Juin et le site de concorde atlantique est down :whip: :whip: J'espere que c'est en Juin demain ca ne m'arrange pas franchement. Y'a un telephone? |
|
|
| ponsshin |
| C'est pour le mois prochain. |
|
|
| JLP |
| Parfait. See you then |
|
|
| d-miurge |
Et dire que je fais mon stage à aix cet été... ^^
Je monte quand même pr Sasha et hernan of course. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et dire que je fais mon stage à aix cet été... ^^
Je monte quand même pr Sasha et hernan of course. |
Meme pas pour Funk D'Void... Une honte! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Meme pas pour Funk D'Void... Une honte! |
je serai encore là! ^^ |
|
|
|
|