|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
10.01.2009 Popof @ 4 Sans, Bordeaux
J'y serais |
|
|
| sbastien4678 |
| 31.01.09 Pulse Factory 3rd Anniversary w/. Chaim, CP & Michael Forzza @ Pulse Factory, Tournai (BE) |
|
|
| matviscafcb |
| 18.07.09 Monegros desert festival @ Huesca (SP) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
18.07.09 Monegros desert festival @ Huesca (SP) |
ça c'est un putain de truc à faire à l'occasion ! |
|
|
| matviscafcb |
Tu l'as deja fait ?
Je pense serieusement y aller en 2009, la programmation de l'an dernier était :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu l'as deja fait ?
Je pense serieusement y aller en 2009, la programmation de l'an dernier était :eyespop: |
Non mais ceux qui y sont allés ont vraiment passé un pur moment !
C'est vrai que le plateau était énorme, et là en plus cette année c'est les 15 ans !
Je crois qu'il y a des bus qui partent mais je sais plus d'où... de Montpellier il me semble mais je suis pas sur... |
|
|
| matviscafcb |
Ouais y'a souvent des départs en bus. Avec mes potes on ira surement en caisse vu que depuis Bordeaux l'Espagne est a 2h30 de route.
Y'a quelques sudistes ici ça peut etre un bon truc cet été, ça change des events hollandais |
|
|
| greg69 |
Line up Sensation Belgium :
* Tom Leclercq & Barry Fore
* Dr. Lektroluv
* Martin Solveig
* Megamix
* Eric Prydz
* Armin Van Buuren
* Tocadisco |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tipiak
Des personnes du forum ont-elles prévu de s'y rendre ? Pour ma part, il y a des chances que je sois à Lausanne ce week-end là. |
Les 4h de trajet m'emballent pas plus que ça, mais 6 ans après son 1er passage, ça m'intéresserait bien d'y retourner ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
Line up Sensation Belgium :
* Tom Leclercq & Barry Fore
* Dr. Lektroluv
* Martin Solveig
* Megamix
* Eric Prydz
* Armin Van Buuren
* Tocadisco |
J'me tate pour la Sensation, je dois pouvoir arriver à avoir des places gratuites... sinon je ne pense pas que je paierais ;)
J'irai peut être donc... La "white" me branche plus que la Black cette année. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
J'me tate pour la Sensation, je dois pouvoir arriver à avoir des places gratuites... sinon je ne pense pas que je paierais ;)
J'irai peut être donc... La "white" me branche plus que la Black cette année. |
Bouh!!!!!
Moi je vais à la black sûr, y'a une line-up de folie et là la white bof, de plus j'irai pas tout seul!!!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bouh!!!!! |
Toi tu vas à Unighted alors la ramène pas :p :p |
|
|
|
|