|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Toi tu vas à Unighted alors la ramène pas :p :p |
:p franchement y'aurait la même à bruxelles t'y serais aller aussi! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:p franchement y'aurait la même à bruxelles t'y serais aller aussi! |
+1 !
Puis la plage en hollande l'été avec un kaway par 15°C, non merci :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
+1 !
Puis la plage en hollande l'été avec un kaway par 15°C, non merci :toothless |
Regarde les photos de l'année dernière sur FB, on est loin d'y être allé en K-way :D
 |
|
|
| matviscafcb |
Avec le compte que vous vous etes mis l'an dernier ça etonnera pas grand monde que vous ayez pas eu froid :toothless
Non mais c'est clair que si y'avez pas le trajet a ajouter aux frais la Lumino est plus interessante |
|
|
| Nightflowers |
En plus c'est gratuit ! (L)
Je me tate sévère ! |
|
|
| matviscafcb |
Si je peut te donner un conseil : ne rate pas Agoria ! Je l'ai vu y'as pas longtemps c'etait exceptionnel !
J'ai eu la chance de voir Technasia cette année et c'était bien sympa aussi de la bonne techno bien remuante. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si je peut te donner un conseil : ne rate pas Agoria ! Je l'ai vu y'as pas longtemps c'etait exceptionnel !
J'ai eu la chance de voir Technasia cette année et c'était bien sympa aussi de la bonne techno bien remuante. |
Ouais j'ai motivé quelques gens là ça va être bonnard je sens, idéal pour décuver de la veille :D |
|
|
| Defcon_7 |
25.04.09: In Qontrol @ Amsterdam RAI (NL)
Edit:
le même jour:
25.04.09: Luminosity @ Akhnaton, Amsterdam (NL)
Je propose un convoi conjoint mais on se sépare sur place pour chacun son event! :p |
|
|
| matviscafcb |
07.02.2009 Marc Romboy @ 4 Sans, Bordeaux
edit : Boratto annulé le 07.02.2009 @ Inox :sadgreen: :mad: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
31.01.2009 Jeff Mills @ Rex, Paris
:eyes: :eyes: :eyes:
Y'en a qui y vont ? je suis chaud pour monter la |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
31.01.2009 Jeff Mills @ Rex, Paris
:eyes: :eyes: :eyes:
Y'en a qui y vont ? je suis chaud pour monter la |
ha bah, c'est le même soir que la AnjunaDeep du Queen.
Moi éventuellement interessée ca va s'jouer entre les deux soirées, j'suis en concours blanc toute la journée alors le soir, j'aurai besoin de décompresser / m'défouler. As tu des liens-qui-vont-bien pour ce Monsieur ? Et une idée du prix (non parce que, ca va jouer aussi pour moi lol)? |
|
|
|
|