|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Black Hole Label Night
21/2/2009 @ Louise Gallery (Brussels)
Confirmed Lineup :
- Johan Gielen
- Mark Norman
- First State
- Mr Sam
- Ton TB (Three Drives)
Pre-sales : 14.95 eur ; Door : 18 eur
+ d'infos soon! |
On y va? :D :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On y va? :D :) |
Oh ben voui on va pas se gêner je pense :cool: :cool: :cool: |
|
|
| lost_in_trance |
On m'aurait annoncé ça il y a 5 ans, j'aurais fait de la pub partout autour de moi.
C'est bien la première fois que je vois une soirée trance organisée à Bruxelles. Encore plus surprenant au Louise Gallery, un club qui perpétue la tradition des soirées house branchées depuis des années :wtf::wtf:
Allez y et faites nous une bonne review. Curieux de voir comment les gens vont réagir sur de la trance. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Allez y et faites nous une bonne review. Curieux de voir comment les gens vont réagir sur de la trance. |
Oui, ça va être intéressant en effet ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On y va? :D :) |
La question ca serait plutot :
On casse tout? :conf:
Moi y'a TON TB qui avait arraché la tente Blackhole au TL 2005 donc je pense que ca peut gérer, je check l'agenda et y'a bon :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La question ca serait plutot :
On casse tout? :conf:
Moi y'a TON TB qui avait arraché la tente Blackhole au TL 2005 donc je pense que ca peut gérer, je check l'agenda et y'a bon :p |
allez hop hop hop Bruxelles c'est pas loin :p
Pis y a soeurette :tongue2 |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
On m'aurait annoncé ça il y a 5 ans, j'aurais fait de la pub partout autour de moi.
C'est bien la première fois que je vois une soirée trance organisée à Bruxelles. Encore plus surprenant au Louise Gallery, un club qui perpétue la tradition des soirées house branchées depuis des années :wtf::wtf:
Allez y et faites nous une bonne review. Curieux de voir comment les gens vont réagir sur de la trance. |
Vi c'est clair que le Louise c'est house d'habitude :) Par contre cette soirée elle a rien à voir avec l'orga habituelle du Louise puisque c'est organisé uniquement par Blackhole et moi-même ^^
Plus d'infos dans quelques jours comme Anne a annoncé :) |
|
|
| low-R |
| 20.02.09 Tiesto @ Club Mad Lausanne (CH) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Vas
Vi c'est clair que le Louise c'est house d'habitude :) Par contre cette soirée elle a rien à voir avec l'orga habituelle du Louise puisque c'est organisé uniquement par Blackhole et moi-même ^^
Plus d'infos dans quelques jours comme Anne a annoncé :) |
Good, en tout cas moi je suis de la partie, je rentrerai tout juste du ski :D |
|
|
| Defcon_7 |
Pas été annoncé je crois:
17.01.09: Intuition Winter Event @ Westerunie, Amsterdam (NL)
Line Up: John O'bir, Arnej, Menno de Jong
 |
|
|
| anne348 |
| tiens il est booké à 2 endroits différents le même soir le Menno... |
|
|
| severnayaprods |
| OMFG, nice line up :) :eyes: |
|
|
|
|