|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Y aurait-il un regain d'intérêt ? ;) |
Nan juste un DA qu'aime la Trance. |
|
|
| Nightflowers |
| Ou qui trouve personne de plus rentable à inviter ^^ |
|
|
| endure |
hey guys (sorry for the english!)
I have been working my Europe trip around some shows, and Aly & Fila in Paris is one of them. The club website doesn't show them playing that night, though.. it shows 'AZN Extra Long Night'. Anyone have any info??
edit: nevermind, a friend called and the AZN thing is in the restaurant, aly and fila in the club (11:30pm) :) |
|
|
| d&b |
| y'en a qui y vont ce soir au Bataclan pour Boys Noize & cie ?? |
|
|
| MARCO ERANA |
ya pas de festival cet automne à l'INOX de Toulouse?
pour une fois que je suis en vacances au mois d'octobre, fais chier! |
|
|
| matviscafcb |
| Une partie du complexe a brulée donc l'Inox ne réouvre ses portes que fin décembre au mieux |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ya pas de festival cet automne à l'INOX de Toulouse?
pour une fois que je suis en vacances au mois d'octobre, fais chier! |
T'es pas le seul que ça emmerde, y'a absolument rien à Toulouse depuis que l'Inox a fermé. Y'a quelques pe trucs réguliers comme les soirées Matinée Groupe mais ça m'intéresse pas perso.
Y'a que l'Inox qui véhicule un intérêt réél pour la musique électronique à Toulouse même (et encore c'est même pas en centre-ville). |
|
|
| low-R |
11.10.08 Tranceformer @ Club Hifi (Leiden - NL)
DJ Precision B2B Misja Helsloot
DJ Dazzle
Just D
Peter Martijn Wijnia
 |
|
|
| Defcon_7 |
Moi qui espérait un retour de l'Innercity cette année (oui je sais c'est beau de rêver), et bien c'est définitivement mort, et devinez ce que ID&T nous met au RAI à la place :whip: :clown:
http://partyflock.nl/party/134397:dirty_dutch.html |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
11.10.08 Tranceformer @ Club Hifi (Leiden - NL)
DJ Precision B2B Misja Helsloot
DJ Dazzle
Just D
Peter Martijn Wijnia
|
Precision is back ?! :wtf: :gsmile: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Merci encore à notre Anne nationale de garder ce Topic à jour !! C'est fous, début 2008, tout les mois, ya quelque chose sur la France !! C'est génial !! Pourvu que ca dure ! :D :p |
+1
Thx u Anne. So far, so good.
Keep on doin' the good work.:eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Thx u Anne. So far, so good.
Keep on doin' the good work.:eyes: |
Mais de rien :)
Par contre j'avais oublié d'enlever les soirées parisiennes annulées, désolée (Aly & Fila et Bonzai). C'est fait maintenant.
GRANDE QUESTION: est-ce que Nick Warren est maintenu le 17/10? Quelqu'un a l'info?? |
|
|
|
|