|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca me tente bien mais bon je vais pas refaire une soirée à 100 euros pour 2h de Aly & Fila :( |
ils mixent pas longtemps les guests aux Bains ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
Oh pitain :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: |
Fatch, c'est le soir de mon déménagement... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ils mixent pas longtemps les guests aux Bains ? |
Markus avais fait 2h30 ou + |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by gomez92
Markus avais fait 2h30 ou + |
Il avait mixé 3heures pile poil ..
Hey ... ça serait bien qu'ils lancent un concept genre ... Trance Attack tous les 1er vendredi de chaque mois :D
:thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Markus avais fait 2h30 ou + |
De toute facon mieux vaut 2h de tabassage a la O'Callaghan que 4h de fromage a la A&B ou de set pour s'endormir à la PvD (je parles de sa derniere venue au Queen bien entendu ;-))
Par contre aux Bains ils ont des résidents qui se lachent apres un guest Trance ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
De toute facon mieux vaut 2h de tabassage a la O'Callaghan que 4h de fromage a la A&B ou de set pour s'endormir à la PvD (je parles de sa derniere venue au Queen bien entendu ;-))
Par contre aux Bains ils ont des résidents qui se lachent apres un guest Trance ? |
Après Markus .. on avait eu je sais plus qui mais ca l'avait bien bien fait !!! J'me souviens avoir couru comme une dératée sur mes moignons de jambes pour plusieurs titres Trance bien sympa, Gogo tu dois t'en rappeler |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Il avait mixé 3heures pile poil ..
Hey ... ça serait bien qu'ils lancent un concept genre ... Trance Attack tous les 1er vendredi de chaque mois :D
:thepirate |
Apres le concept du 1er samedi du mois ? :toothless
Chui pu la
----> [] |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
De toute facon mieux vaut 2h de tabassage a la O'Callaghan que 4h de fromage a la A&B ou de set pour s'endormir à la PvD (je parles de sa derniere venue au Queen bien entendu ;-))
Par contre aux Bains ils ont des résidents qui se lachent apres un guest Trance ? |
David Judge et si mes souvenirs sont bons il avait jouer
_ Vincent de moor - Fly away (Original Mix)
_ Svenson & Gielen - Twisted (Original Mix) :crazy: :crazy:
_ O'Callaghan - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
.... |
|
|
| matviscafcb |
26.09.2008 Elisa Do Brasil @ 4 Sans, Bordeaux
25.10.2008 Technasia @ 4 Sans, Bordeaux
21.11.2008 Sebastien Leger @ 4 Sans, Bordeaux
Bon ok ça vaut pas certaines soirées parisiennes mais bon y'a deja de quoi s'amuser
je serais présent pour Leger & Technasia le lendemain de la soirée Bonzai ça risque d'être physique mais je peut pas rater ça c'est énorme a chaque fois ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
26.09.2008 Elisa Do Brasil @ 4 Sans, Bordeaux
25.10.2008 Technasia @ 4 Sans, Bordeaux
21.11.2008 Sebastien Leger @ 4 Sans, Bordeaux
Bon ok ça vaut pas certaines soirées parisiennes mais bon y'a deja de quoi s'amuser
je serais présent pour Leger & Technasia le lendemain de la soirée Bonzai ça risque d'être physique mais je peut pas rater ça c'est énorme a chaque fois ! |
Yeah, faut qu'on se tienne au courant pour les soirées! Vu que les soirées à Paris sont maintenant trop chéres, y'a moyen que je vienne réguliérement à Bordeaux (pas cher le train Corail;) ) |
|
|
| matviscafcb |
Ben écoute je posterais les soirées intéressantes tu guette et tu avise.
Dans tous les cas si y'a soirée y'a before apéro chez moi et je peut aussi t'heberger si besoin |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben écoute je posterais les soirées intéressantes tu guette et tu avise.
Dans tous les cas si y'a soirée y'a before apéro chez moi et je peut aussi t'heberger si besoin |
De même pour moi ;)
Bon l'Inox ferme pour une durée indéterminée mais la réouverture promet |
|
|
|
|