|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JLP
|
Bon bein je pense que c'est emballé et pesé cette soirée? :)
Des gens?
Une before? :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon bein je pense que c'est emballé et pesé cette soirée? :)
Des gens?
Une before? :p |
Je suis là sûr |
|
|
| Atton Tray |
hum, tentant !! :)
Faut que j'ecoute un de ces derniers sets pour voir si ca me plait toujours! ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
14.03.09: Sensation @ Ethias Arena, Hasselt (B) - line up to come
21.03.09: Black @ Ethias Arena, Hasselt (B)
et là ça bammmmm ça fait mal, direct je suis de la partie :eyes: :crazy:
Ruthless
Coone vs Deepack
Headhunterz
D-Block & S-Tefan
Black Identity
Zany & DV8
Black In ime featuring Yves De Ruyter, Bountyhunter, The Prophet, Darkraver, Gizmo, DJ Rob, MC Joe, DJ Kristof, Yves
Tommyknocker
Nosferatu vs Endymion
MC Ruffian |
|
|
| ponsshin |
Putain dééééég peux pas y aller!!
28.10.08 - BUTCH @ Béziers |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain dééééég peux pas y aller!!
28.10.08 - BUTCH @ Béziers |
C'est le 28.11.08 ;)
J'étais pas au courant tiens, pour info c'est à l'Usine à Gaz (LA boite electro de Beziers) |
|
|
| ponsshin |
jeudi 20 Novembre
Sven Vath @ Rex club
 |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| low-R |
| Un nouveau thread pour les soirées et events de 2009 permettrait de faire un peu le ménage non ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Un nouveau thread pour les soirées et events de 2009 permettrait de faire un peu le ménage non ? |
dis eh oh t'en as des idées toi aujourd'hui :wtf:
c'est prévu ne t'en fais pas... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
dis eh oh t'en as des idées toi aujourd'hui :wtf:
c'est prévu ne t'en fais pas... |
ça doit être mon excès de Red bull :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
hum, tentant !! :)
Faut que j'ecoute un de ces derniers sets pour voir si ca me plait toujours! ^^ |
Finalement je decline M. Howells. Grosse semaine, du boulot a la maison, et je joue dimanche... :( |
|
|
|
|