|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
gogo danseuse |
Je ne savais pas que GoGo était danseuse (ok trop facile, trop merdique celle la)
| quote: | Originally posted by Kartman
|
Ca serait l'occasion de lui apprendre ce qu'est la vraie musique à ce kéké |
|
|
| anne348 |
Bon allez, ptit update, histoire de pas s'endormir cet automne :p
20.09.08 Intuition Invites Above & Beyond + Gareth Emery, Menno de Jong @ The Sand - Amsterdam (NL)
22.10.08 Armada party - Amsterdam Dance Event w./ Armin van Buuren, Markus Schulz, Blake Jarrell & co @ Paradiso - Amsterdam (NL)
25.10.08 Intuition party - Amsterdam Dance Event w./ Cliff Coenraad, Dazzle, GAlen Behr, Jonas Steur, Leon Bolier, Re-ward & co @ Escape - Amsterdam (NL)
08.11.2008 Menno Solo 8 hour set - Intuition Sessions Vol. 2 Release Party @ Westerunie, Amsterdam (NL) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
08.11.2008 Menno Solo 8 hour set - Intuition Sessions Vol. 2 Release Party @ Westerunie, Amsterdam (NL) |
Y a du monde pour çà?
J'ai besoin de savoir assez vite si je me motive ou pas :D
Sinon on parlait d'un Tiësto@HMH en novembre. J'ai rien trouvé de concret...
J'ai bien envie de me faire un gros truc du genre donc à défaut de gros monsieur (:toothless) le grand garçon ferait bien l'affaire!! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a du monde pour çà?
J'ai besoin de savoir assez vite si je me motive ou pas :D
Sinon on parlait d'un Tiësto@HMH en novembre. J'ai rien trouvé de concret...
J'ai bien envie de me faire un gros truc du genre donc à défaut de gros monsieur (:toothless) le grand garçon ferait bien l'affaire!! :) |
Sinon y a le Full on Ferry le 1er Novembre ;)
Moi c'est pas du tout sur que j'aille à cette soirée Intuition pour cause de vacances à prendre dans cette période, et du Full on Ferry justement qui me bloque le we d'avant. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a du monde pour çà?
|
Bien tenté pour ma part avais passé une bonne soirée l'an passé :toothless |
|
|
| rafon3 |
Bon en fait j'avais zappé le Full on Ferry.
C'est surtout que niveau date çà va beaucoup mieux ;)
Désolé :toothless |
|
|
| chasis.fan |
[Mode chieur]
Didonc la fille, où sont passé (à part DMC) les liens vers les topic quand ils existent pour les différents soirées :whip: ;)
[/Mode chieur] |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Mode chieur]
Didonc la fille, où sont passé (à part DMC) les liens vers les topic quand ils existent pour les différents soirées :whip: ;)
[/Mode chieur] |
Justement à part DTC, je vois pas |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Mode chieur]
Didonc la fille, où sont passé (à part DMC) les liens vers les topic quand ils existent pour les différents soirées :whip: ;)
[/Mode chieur] |
Ca me gave, trop chiant à faire :tongue2
Pis google est ton ami! |
|
|
| Tonton John |
| en gros comme je disais, DTC quand même |
|
|
| d&b |
| putain trop bien le running order de l'Energy, ceux que je veux pas voir sur le main tombent pile avec ceux que je veux voir dans les autres stages :tongue2 :tongue2 |
|
|
|
|