|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Haaa :)
Le lendemain de Funk D'Void j'enchaine avec RadioHead a Bercy. La fin de l'année scolaire va etre dure a boucler :tongue3 |
|
|
| Atton Tray |
Putain merde, YA DAVE SEAMAN vendredi 16 Mai aux Bains!!!!!
Pourquoi personne n'a rien dit, j'aurais pu prevoir, la c'est TROP TARD !!!! :( :( :(
C'est vraiment UN des gars a voir en ce moment, son dernier Renaissance etait trop bon.
Pour les chanceux, ya liste gratuite avant un 1h!
Amusez vous bien... :( :( :(
http://www.com2daddy.com/407/event-dave-seaman.html |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Putain merde, YA DAVE SEAMAN vendredi 16 Mai aux Bains!!!!!
Pourquoi personne n'a rien dit, j'aurais pu prevoir, la c'est TROP TARD !!!! :( :( :( |
Bah heu il y a eu un thread dédié il me semble. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JLP
Bah heu il y a eu un thread dédié il me semble. |
C'est po celui la? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
C'est po celui la? :conf: :conf: :conf: |
Ouais désolée, je n'ai pas eu l'info pour mettre à jour le thread (fin je crois ^^) :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais désolée, je n'ai pas eu l'info pour mettre à jour le thread (fin je crois ^^) :clown: |
Nan j'crois que personne n'a eu l'infos.
J'comprends po comment on s'est troué comme ca... :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
z'etes nul c'est tout :o
:toothless |
|
|
| djmanu |
19/07: Illusion at the beach @ Hangar 1 Oostende, Belgium w/ Aly & fila !!
Je serai certainement présent, je ne veux plus louper les egyptiens ! |
|
|
| JLP |
| Mais attend dave seaman aux bains je le sais depuis des semaines, je vois vraiment pas ou j'aurais pus l'apprendre autre que sur TA :conf: :conf: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JLP
Mais attend dave seaman aux bains je le sais depuis des semaines, je vois vraiment pas ou j'aurais pus l'apprendre autre que sur TA :conf: :conf: |
Effectivement, apres voir relu le topic ya 2 tites dates données par Ponsh page 7. C'est d'la faute a anne si j'ai raté, elle l'a po quoté! :( :( :(
Bon j'avoue c'est aussi de ma faute! :p |
|
|
| ponsshin |
[HS total]
[08/10/08] IN FLAMES @ Zenith, Paris
Mon groupe préféré revient sur Paris aprés 2 ans d'absence!!
[/HS] |
|
|
| anne348 |
Ah bon zut, suis désolée... :(
Sinon Illusion @ the beach c'est cool. Plus d'infos sur la line-up djmanu? |
|
|
|
|