|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Anne tu a zappé :
30.08.08 Sasha "Involver lauch party" @ Ministry Of Sound, London (UK)
je crois on en a deja parlé ici
;) |
|
|
| anne348 |
| ah désolée je mets à jour. Merci :) |
|
|
| julius996 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Anne tu a zappé :
30.08.08 Sasha "Involver lauch party" @ Ministry Of Sound, London (UK)
je crois on en a deja parlé ici
;) |
For sure!!
Présent a cette soirée et j'arrose mes 29 ans!!
Jules
Tranceaddict qui participe pas bcp.... (sorry) Mais solidaire dans les events et tjr là pr faire la teuf!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by julius996
Jules
Tranceaddict qui participe pas bcp.... (sorry) Mais solidaire dans les events et tjr là pr faire la teuf!! |
aaaaaah enfin un ptit post de toi ;) |
|
|
| julius996 |
| quote: | Originally posted by anne348
aaaaaah enfin un ptit post de toi ;) |
Et oui j'me reveille!! lol |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Thu,18 Sep Karement
Monte Carlo Monaco |
Yeah Tiësto de retour sur la cote cette année cool !
Bon par contre ça tombe un Jeudi... :mad: |
|
|
| d&b |
25/10/2008 Sonic 12. Roggwil Suisse
Eddie Halliwell (UK) :crazy: :crazy: :crazy:
Adam Beyer (SWE)
Blank & Jones (DE)
Neophyte (NL) Live
DJ Isaac (NL)
Dr. Motte (DE)
DJ Tatana
Sir Colin
DJ Quicksilver (DE)
The Advent (UK) Live
Mind-X meets Snowman
Mr. Da-Nos
Cosmic Gate aka DJ Bossi (DE)
Proteus (FIN)
Paul Elstak (NL)
http://www.sonic.ch
Il est bien évident que j'y serai, la 11 m'avait bien plu et là en plus y'a Ze dj que je veux voir depuis des lustres Eddie Halliwell et le tout pas très loin de chez moi.
enfin pas très loin je sais pas trop vu que la dernière fois que j'ai voulu aller à roggwil j'ai jamais pu trouver (j'avais pas de gps aussi à l'époque) et j'ai pas passé une super soirée radarement parlant.
mais bon waahhhhhhhhhhhhhh :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| Lendemain du Queen, ca sera sans moi en plus j'ai toujours un mauvais a priori a propos des sonic :o |
|
|
| MARCO ERANA |
A propos de Tiesto au Karement de Monaco le 18 Septembre
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Yeah Tiësto de retour sur la cote cette année cool !
Bon par contre ça tombe un Jeudi... :mad: |
Moi si j'étais toi je me réjouirai pas si vite, le Karement ça doit etre un club very-VIP. Je me souviens quand il était venu l'an dernier, c'était 2000euros la table, des consos à des prix fous pour 2h de mix (seulement?)
edit: tiens d'ailleurs j'ai retrouvé l'article de journal qui parlait de cet event le 11/05/2007 
Pardon pour la taille, j'arrive pas à réduire |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
...
|
Les fautes habituelles de débutants "de musique transe", "stromboscope" (celui la, beaucoup de clampins confondes les trombinoscope et les stroboscopes j'ai remarqué :toothless ) :haha:
Sinon, la reflexion du mec en bas ca me rappelle Tiesto au Queen en mode boite à sardine avec plein de gens qui sont venus pour la réputation, sans connaitre le moins du monde (je critique pas qu'ils ne soient pas spécialistes mais ceux qui viennent juste pour la réputation et après bougent pas et tirent la tronche) : "Tiesto est mondialement connu, c'est pour ca que je suis venu" |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
A propos de Tiesto au Karement de Monaco le 18 Septembre
Moi si j'étais toi je me réjouirai pas si vite, le Karement ça doit etre un club very-VIP. Je me souviens quand il était venu l'an dernier, c'était 2000euros la table, des consos à des prix fous pour 2h de mix (seulement?)
edit: tiens d'ailleurs j'ai retrouvé l'article de journal qui parlait de cet event le 11/05/2007
http://img264.**************/img264/...karementko4.jpg
Pardon pour la taille, j'arrive pas à réduire |
A oué m'en rappelle mdrrrrrrrrrrrr
Avec le gars de 19 ans qui avait saqué 2000€ pour ça :clown: :stongue:
En plus j'avais vu une vidéo de cette soirée sur youtube où le père Tiësto se faisait grave chier avec un public qui bougeait pas, comme des piquets quoi, carrément ambiance 0, même un épisode de Derrick était plus palpitant... |
|
|
| Mister NjoY |
J'y était l'année dernière.
Pour ce qui était des points négatifs, il y avait le prix de l'entrée 50€ (mais c'est toujours ce prix là quand y'a un guest) ainsi que le peu de temps qu'a mixé le père Tijs, 2 heures.
Sinon pour les tables, personne ne t'oblige à en prendre une.
Concernant l'ambiance, la première demie heure était à base de ISOS sound, donc plutôt calme.
Par contre, une fois passé en mode Trance, Tiësto avait littéralement retourné le Karément qui pour l'occasion avait été réaménagé, plus de lights et plus de son (car à la base le Karément n'est pas une boite).
C'était donc plutôt une bonne soirée et l'ambiance était loin d'être à 0. |
|
|
|
|