|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Il donne quoi en solo Josh ? Ca vaut l'coup ?
Parce que bon j'ai prévu d'aller voir Clamaran le même jour :o |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| Nightflowers |
 |
|
|
| anne348 |
Dites y a du laisser aller là :p
Les flyers, c'est bien, c'est joli, mais ça me prend vraiment du temps pour récupérer l'info et la mettre dans ma liste. Ce serait sympa de poster le flyer ET une petite phrase du style:
04.07.08 Love from Above w./ PVD, Deadmau, Judge Jules @ Arena - Berlin (DE)
Merci bien les gens ;) |
|
|
| gomez92 |
Septembre 2008
05.09.08 Andy Moor @ Les Bains Douches Paris (75)
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites y a du laisser aller là :p
Les flyers, c'est bien, c'est joli, mais ça me prend vraiment du temps pour récupérer l'info et la mettre dans ma liste. Ce serait sympa de poster le flyer ET une petite phrase du style:
04.07.08 Love from Above w./ PVD, Deadmau, Judge Jules @ Arena - Berlin (DE)
Merci bien les gens ;) |
J'ai hésité, mais j'ai eu la flemme toOsSa :toothless
Promis je le referais plus :p
Oh et puis merde, punis moi ! :disbelief
Pitié faites que la température baisse un peu ! Mon pauvre cerveau... :clown: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by gomez92
Septembre 2008
05.09.08 Andy Moor @ Les Bains Douches Paris (75) |
AMMAGGAAAAAAAAAAADDDDD !!!!!!!
Je rattttttttttteee çaaaaaaaa nnnoonnnnnnnnnnn !!! Trop deg' :S |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Oh et puis merde, punis moi ! :disbelief |
ok alors prépare toi hein, ça va fouetter :p
...
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by gomez92
Septembre 2008
05.09.08 Andy Moor @ Les Bains Douches Paris (75)
|
oh merde, voila de quoi me faire revenir quelques jours plus tôt :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Septembre 2008
05.09.08 Andy Moor @ Les Bains Douches Paris (75)
[IMG*]http://img174.**************/img174/3581/andymoorkd4.jpg[/IMG] |
Ptain nan mais c'est trop abusé ça comme par hasard le meme jour où y a pas moyen de rater le Queen :whip: :whip: :whip:
Après y aura rien pendant 2-3 mois et il faut que le même soir il y ait 2 boites qui jouent Trance sur Paris :mad: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain nan mais c'est trop abusé ça comme par hasard le meme jour où y a pas moyen de rater le Queen :whip: :whip: :whip:
Après y aura rien pendant 2-3 mois et il faut que le même soir il y ait 2 boites qui jouent Trance sur Paris :mad: |
il y a qui au queen :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| Oups au temps pour moi, j'avais noté que Ferry Tayle était au Queen le 5 septembre mais d'après sa sig c'est le 24/10/2008 soit je suis à l'ouest (y a des chances :p ) soit y a eu modif :o |
|
|
|
|