|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Kaboom
10.10.08 Bedrock 10th Anniversary w/ John Digweed and Tom Middleton All Night Long @ Matter, London (préventes à 10£:eyes: )
10.10.08 The Gallery presents Anjunabeats (Vol. 6 je crois) @ Ministry of Sound, London.
P'tain chui cho la! |
|
|
| lost_in_trance |
UPDATE!!!!!!!!!!!!!!!
Europe
Belgique
Aout 2008
30.08.08 Dj George's Birthday Party @ Pulse Factory - Tournai (BE)
Septembre 2008
06.09.08 City Parade @ Liège (BE)
13.09.08 20 Years La Rocca @ La Rocca - Lier (BE) > Tom Novy, George Morel,..
14.09.08 20 Years La Rocca Part 2 @ La Rocca - Lier (BE) > Sandy Riviera,..
26.09.08 Roger Sanchez @ Noxx - Anvers (BE)
Octobre 2008
11.10.08 CP's Birthday Party @ Pulse Factory - Tournai (BE) > CP, Pole Folder,...
18.10.08 Supplement Facts @ Silo - Leuven (BE) > Guy Gerber, Varoslav,..
31.10.08 Kompakt Label Night @ Silo - Leuven (BE) > Gui Boratto,...
Novembre 2008
15.11.08 I Love Techno @ Flanders Expo - Gent (BE) |
|
|
| severnayaprods |
| SI tu oublies Sasha la belche elle va te tuer une fois :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
SI tu oublies Sasha la belche elle va te tuer une fois :p |
C'est clair ! d'ailleurs vous aurez droit a une bonne review de cette soirée avec test de la annedose a la clé
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est clair ! d'ailleurs vous aurez droit a une bonne review de cette soirée avec test de la annedose a la clé
:toothless |
:tongue2
bon lost-in-trance, si on commence à mettre les soirées house, on est pas couchés hein... Je filtrerai ce soir en rentrant de mon apéro :p |
|
|
| matviscafcb |
Tiens d'ailleurs rapport a la soirée Sasha je cherche un smiley qui montre un panneau, mais a la place des traditionnels "hoeren, apwal, abware..." il faudrait qu'il soit écrit "Would you marry me, I'm drunked"
d'avance merci
:wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Je filtrerai ce soir en rentrant de mon apéro :p |
Hum ca va donner le filtrage ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Hum ca va donner le filtrage ^^ |
ben nan en fait c'était des gens calmes, suis déjà rentrée :p
@mat: c malin :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
@mat: c malin :stongue: |
Ne me remercie pas je veut juste être présent a la noce... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ne me remercie pas je veut juste être présent a la noce... |
ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage :stongue: |
:haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage :stongue: |
J'imagine même pas la réaction de la belle famille :toothless :toothless |
|
|
|
|