|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ouais quand ils arreteront de bruler les boites sur Toulouse peut etre qu'on pourra faire des soirées. Pour l'Inox a priori sa serait pour Decembre/Janvier la reouverture.
Dans tous les cas je pense que les orgas voudront frapper fort et il me semble que c'était Mills qui a l'époque avait inaugurer et était plus ou moins la "parrain" du club donc pourquoi pas ? |
|
|
| ponsshin |
Décembre - Janvier :nervous:
En plus y'a pas vraiment d'autres boîtes sur Toulouse donc les boules. |
|
|
| matviscafcb |
Combien tu as dit le billet corail ?
:D |
|
|
| ponsshin |
| 27 euros A/R avec la carte 12-25 |
|
|
| Mister NjoY |
Voilà le flyer pour la soirée de Tiësto
 |
|
|
| severnayaprods |
J'adore le 70€ marqué en tout tout petit!
WTf? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'adore le 70€ marqué en tout tout petit! |
hein ?! :conf:
J'vois pas |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
hein ?! :conf:
J'vois pas |
Ptain t'as pas compris la question qu'il attendait ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'adore le 70€ marqué en tout tout petit! |
OU CA ???
(_|_) ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain t'as pas compris la question qu'il attendait ? :toothless |
J'me fait plus avoir maintenant :D |
|
|
| severnayaprods |
| :happy2: :tongue3 |
|
|
| _ Andy _ |
| Oué dans le sud c'est courant, pour se refaire à neuf les boîtes au tarif assurance on les crame. |
|
|
|
|