|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ah ben je verrai lors de Sash si le crash vaut le coup que j'y retourne le 20 décembre :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben je verrai lors de Sash si le crash vaut le coup que j'y retourne le 20 décembre :toothless :toothless |
Le 20 Décembre c'est quelques chose ! Souvent y a de la neige ou au moins du verglas, des voitures accidentées partout des tracteur qui viennent chercher certains, des gens comatant à poil dans la neige :stongue: |
|
|
| d&b |
ah ben j'arrive :D
enfin nan c'est vrai que j'avais pas pensé au truc de la neige :toothless
je verrai le moment venu si j'ai envie de ruine l'auto |
|
|
| ponsshin |
21.02.09 - Trance Energy 2009 @ Utrecht - NL
Je me réserve le weekend + vendredi si possible.
Qui veut se faire un doublé Luminosity - TE? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
21.02.09 - Trance Energy 2009 @ Utrecht - NL
Je me réserve le weekend + vendredi si possible.
Qui veut se faire un doublé Luminosity - TE? |
Pareil c'est l'event que je voulais pas louper cette année, on risque de faire le voyage ensemble |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
21.02.09 - Trance Energy 2009 @ Utrecht - NL
Je me réserve le weekend + vendredi si possible.
Qui veut se faire un doublé Luminosity - TE? |
A voir la lineup de la Lumino mais y a des chances que ça m'intéresse :D |
|
|
| anne348 |
ah ben... me connaissant :D
mais on verra en tant voulu lol |
|
|
| matviscafcb |
Vu les motivés ça peut être explosif
:wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vu les motivés ça peut être explosif
:wtf: |
Blackout X 2 ? :toothless |
|
|
| d&b |
| comment vous savez que y'a une luminosity la veille ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Non quand même pas (enfin je préfère pas m'avancer) mais y'a moyen que je vienne avec l'outillage
:toothless |
|
|
|
|