|
[24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello à tous
Voilà une grande nouvelle...Bonzai Night au Queen à Paris, le 24 Octobre avec :
Airwave (Live Act)
Ferry Tayle
DJ Fire
Manuel Le Saux
Il y aura surement des préventes... Noter cette date dans votre agenda, et ramener un maximum de monde...
Can't wait
Plus d'infos soon
:D :D :D |
|
|
| vic7orius |
nan mais c'est une blague ce truc :eyes: :eyes:
ce soir la il y aura retournage :crazy: |
|
|
| BlackHole |
Olala cette folie !!!!!
Je serai là et j'espère ramener quelques personnes de Clermont... |
|
|
| matviscafcb |
| j'en serai aussi sa va etre enorme ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Très bien ça! :) |
|
|
| _greggy_ |
| j'serais plus partant pour une bonzaï night oldskool avec ces chers M.I.K.E. et Yves de Ruyter :happy2: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'serais plus partant pour une bonzaï night oldskool avec ces chers M.I.K.E. et Yves de Ruyter :happy2: |
Purée quoi ... jamais content ... :wtf:
J'serais là soon as possible mes finances LOOL :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf:
Présente aussi :D et plutôt deux fois qu'une ! |
|
|
| d&b |
moi faut que je vois, je suis jamais allé à une de vos soirée au queen, ça serait ptètre l'occasion...
mais bon j'ai cru voir que vous buviez pas...
j'ai encore le temps de voir |
|
|
| sebdevinc |
Présent bien sur !!
Enfin annoncé alors =D Et très belle line up :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
si j'y suis sa m'etonnerai que je boive pas d&b donc si tu cherche de la compagnie
:toothless |
|
|
|
|