|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
|
View this Thread in Original format
| OLDMAN |
Pour la sortie de son nouvelle album Mirage
Voici une nouvelle édition d'Armin Only :) :) :)
Cela va faire plaisir à Greg. :haha: :haha:
http://www.arminonly.com/ |
|
|
| birante |
| je viens uniquement pour le voyage en bus, l'apéro et faire la morale à Greg :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr bon bah greg, faut faire un bus hin ! on est au moins 3 :toothless |
|
|
| birante |
| sans me compter j'espère :o |
|
|
| JoeHell |
AO2010
------
JoeHell + Florence |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by JoeHell
AO2010
------
JoeHell + Florence | :gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane |
|
|
| OLDMAN |
AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane ;)
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
AO2010
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3 |
y'aurait vraiment moyen que je vienne en bus juste pour faire chier
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
y'aurait vraiment moyen que je vienne en bus juste pour faire chier
:toothless |
Tu sais quoi ? Avec Florence on pense y aller en bus, mais sinon en 2e scénario on est prêts à prendre un chauffeur pour le retour à qui on paye l'hôtel et la bouffe.
Sauf que vu l'état de la Twingo, on va privilégier le bus. Mais si quelqu'un part de l'est en voiture, on est prêts à payer toute l'essence et l'entrée de AO si la personne conduit au retour. |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by birante
y'aurait vraiment moyen que je vienne en bus juste pour faire chier
:toothless |
Avec Plaisir mon Bibi... le voyage passe plus Vite !;) ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sauf que vu l'état de la Twingo, on va privilégier le bus. Mais si quelqu'un part de l'est en voiture, on est prêts à payer toute l'essence et l'entrée de AO si la personne conduit au retour. |
Transports Flo pour vous servir :D |
|
|
|
|