|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| Je pense que ça va etre trés dur à trouver, mais on sait jamais :nervous:. J'ai étais à la Bush ce week end et j'ai entendu un tune qui a bien retourné le dance floor avec un mec qui dit en anglais "Desire" un peu cassé du style "De-si-re" et avec de la bonne basse. C'est tout ce que je peux dire, hélàs :( sur ce titre que je ne connais absolument pas. Si vous connaissais des titres au pire avec un mec dissant ce mot dans le morceaux je pourrai peu etre trouver :rolleyes:. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
J'ai étais à la Bush ce week end et j'ai entendu un tune qui a bien retourné le dance floor avec un mec qui dit en anglais "Desire" un peu cassé du style "De-si-re" et avec de la bonne basse. |
Benny Benassi ???? :clown: ????
Ok je => [_] :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Benny Benassi ???? :clown: ????
Ok je => [_] :D |
Armin van Buuren - Burned with Desire ? :conf:
j'arrive tout de suite Maxxyme...:toothless |
|
|
| benjamin |
Blank & Jones - Desire ?
E.N.E.R.G.Y. - Desire ?
Chemistry - Desire ?
Des Mitchell - Desire ?
Musix - Cyber desire ?
non je vois pas, un peu vague comme requete ... :o |
|
|
| stanymi |
| Une question...c t de la trance ?:o |
|
|
| rafon3 |
Je sais qu'il y a un titre qui était grave recherché sur Lyon y a quelques mois, c'était pas trance, plùtôt un benassi like:confused:
Si c'est çà que tu cherches, c'est Tomy or Zox - My desire, un truc comme çà.
Je doute que ce soit çà mais on sait jamais... |
|
|
| Rivera |
| Merci mais nan c'est pas ces titres. Le morceaux était plutot Tech-trance voir techno, ça se pourrai bien que ce soit le dernier Q-Ic & Ghost - Desire Go Higher ,enfin j'espere, je verai bien quand ça sortira. |
|
|
| Rivera |
| Bon ba en trainant sur le site De DJ Ghost (www.djghost.com) et en clickant sur le label GS2 pour rentrer sur le site on peut entendre un extrait, et c'est bien Q-Ic & Ghost - Desire Go Higher. La plupart ici n'aimerons sans doute pas... mais en tout cas à la Bush c'était mortel. Je vais éssayé de retourner à L'H2O maintenant que Ghost y mix tous les vendredi :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
au fait l'ID Contest 15 est disponible ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=208063
pour la plupart c'est pas de la trance, y a pas de risque que j'identifie :sadgreen:
je ne connais que 8 titres (en fait y a 8 titres trance) :whip: ;) |
Pas tres trance tout ca :confused:
2 Id pour moi :haha:
J'veux bien le nom de la 47 :cool: |
|
|
| JLP |
IDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Extraite de Timo Maas - Live at Mysteryland 8.23.2003 |
|
|
|
|