Originally posted by greg69
lol @ bibi live :toothless
ben c'était bien connu ça... Bibi mix Better Days... :p
iltman
La personne qu'a mis la video m'a répondu. Donc pour la dernière c'est Kerri Chandler - Heal my heart. J'avais la flemme de faire sa longue discographie :p. Faudrait que je m'y mette, j'ai trop peu de disques de lui.
matviscafcb
01. Rocket & Ponies - "Chinese massage"
02. Radiohead - "Everything in it's right place" (Andi Muller loooong remix)
03. ID (16'30)
04. Melon, Je Davu - "I zebra"
05. ID (26'50)
06. Technasia - "Descent"
07. Laurent Garnier - "Gnamankoudji" (horny monster remix)
Je cherche les 2 ID svp, merci
Mr. D
je ID 2 me faisait penser à du Technasia, mais après avoir écouté sa disco sur beatport j'ai rien trouvé (par contre j'ai découvert Technasia - The final quadrant :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: )
Donc merci quand même et tiens nous au courant :toothless
matvei
Je cherche à identifier une track d'un live: Behrouz live @ Pacha New York 6-15-2007), disponible ici:
C'est de la prog entendu dans un mix de Bart De Jong il y a plus de trois ans :toothless
gomez92
Voilà ;)
Perry O'Neil - South West Saga
greg69
salut le nouveau,
je te conseille de mettre ce genre de requête sur youtube ou sur un truc plus facilement écoutable ça permettra aux flemmards (comme moi) d'éventuellement t'aider ;)
et fais un petit tour sur le topic de présentation en suivant le modèle de départ par ici, l'accueil est généralement chaleureux :D
Venegan
quote:
Originally posted by gomez92
Voilà ;)
Perry O'Neil - South West Saga
Merci §§§ :D
quote:
Originally posted by greg69 je te conseille de mettre ce genre de requête sur youtube ou sur un truc plus facilement écoutable ça permettra aux flemmards (comme moi) d'éventuellement t'aider ;)
et fais un petit tour sur le topic de présentation en suivant le modèle de départ par ici, l'accueil est généralement chaleureux :D
Ouais mais j'avais la flemme de créer un compte youtube :D J'y penserais pour les prochains :p
présentation done :o
Insigma
@ Venegan : zippyshare, plus pratique, plus rapide. Et pas d'inscription.