|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ah ben ouais, Armin l'a déjà jué ds un ASOT il me semble (tu me diras ca va pas t'aider bcp) mais par contre ca m'a l'air d'etre un remix cette version... |
|
|
| Steve-Austin |
Bon alors moi je cherche le nom d'un morceau de prog trance que Dave Lambert a passé quelques minutes avant Tiesto, la qualité est pas top vu que c'est le break de fin et que c'est avec mon gsm ...
ICI
Merci |
|
|
| Dj-GaUMe |
Bonjour a tous je suis à la recherche des titres de ces 2 morceaux
Pouriez vous m'aidez svp ?
Extrait 1
Extrait 2
Merci d'avance :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Bonjour a tous je suis à la recherche des titres de ces 2 morceaux
Pouriez vous m'aidez svp ?
Extrait 1
Extrait 2
Merci d'avance :) |
1= Sasha - Belfunk
Quel morceau ! :crazy:
2= Accadia - Into the Dawn (James Holden Remix)
Quel remix ! :crazy:
PS: désolé Steve-Austin, je vois pas du tout! :conf: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| merci bcp pour ces réponse rapide d-miurge :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Bon alors moi je cherche le nom d'un morceau de prog trance que Dave Lambert a passé quelques minutes avant Tiesto, la qualité est pas top vu que c'est le break de fin et que c'est avec mon gsm ...
ICI
Merci |
Putaiiiiin!!! C'est affreux, je vois trop ce que c'est! Quand ca repart y a une espèce de voix off, style communication radio, qui balance un truc et ca repart en plus aigu et avec plus de bpm.
Je l'ai sur le pc mais pas moyen d'y tomber dessus!!
Bref, je sent que je vais bien dormir :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
merci bcp pour ces réponse rapide d-miurge :) |
mais de rien! :) |
|
|
| EFE$ |
| Salut, j'ai pas le morceau enregistré, mais c'est un titre house qui passe depuis pas mal de temps en boite de nuit, c'est un remix d'un chant africain comme yékéké de je ne sais plus qui. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by EFE$
Salut, j'ai pas le morceau enregistré, mais c'est un titre house qui passe depuis pas mal de temps en boite de nuit, c'est un remix d'un chant africain comme yékéké de je ne sais plus qui. |
je vois de quoi tu veux parler, essaye de telecharger tous les dancefloor fg, il est forcement dessus :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by EFE$
Salut, j'ai pas le morceau enregistré, mais c'est un titre house qui passe depuis pas mal de temps en boite de nuit, c'est un remix d'un chant africain comme yékéké de je ne sais plus qui. |
Je propose :
Mory Kante – Yeke Yeke (Arctic Quest Edit)
Non, c'est pas ça ? ;)
(c'est possible d'ailleurs... :toothless ) |
|
|
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je propose :
Mory Kante – Yeke Yeke (Arctic Quest Edit)
Non, c'est pas ça ? ;)
(c'est possible d'ailleurs... :toothless ) |
C'est plus récent que yeke yeke, et ça a l'air différent. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by EFE$
C'est plus récent que yeke yeke, et ça a l'air différent. |
Mais tu sais pas ce que dit la voix ? Y a quoi comme instruments? |
|
|
|
|