|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
J'avais entendu un morceau une fois en radio tard le soir sans pouvoir mettre la main sur le titre. Y'a pas longtemps, j'entends dans un bar ambiant le même titre avec du vocal qui pue par dessus, mais purée, toujours pas de titre. Il me fait tripper !
[[ LINK REMOVED ]]
Ça doit venir d'une compil de Latin House ou truc dans le genre. Si ça parle à quelqu'un... |
|
|
| Mat07 |
Ce winage ! C'était la version Dub que j'avais entendu la première fois alors. Putain suce toi Pitbull au lieu de brasser comme un porc sur tes ziks.
Sans aucun vocal ça passe méga bien ! ;)
Thanks guys !
D'ailleurs la voila l'instru : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Mat07 |
Purée ça fait bizarre de faire le tri, je me retrouve avec plein de morceaux que j'avais enregistré.
Je suis sur de l'avoir en stock celle-ci mais le titre me revient pas du tout (et lol à l'animateur).
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Sans aucun vocal ça passe méga bien ! ;)
|
Mouais... 3 notes de trompettes, 3 grattages de guitare, 2 percussions et plein d'effets d'écho. On est pas loin du coin-coin de Guetta :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Les notes de trompettes c'est un vieux sample d'un titre club assez vieux qui avait cartonné, impossible de remettre un nom dessus |
|
|
| gomez92 |
| The Bucketheads - The Bomb |
|
|
| matviscafcb |
| Voila ! Thx Gogo |
|
|
| Hank608 |
| Oui je connaissais, ça passait sans arrêt dans le bus quand j'allais au lycée, c'était déjà insupportable, même sans Pitbull :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| ça sonne comme un nu nrg mais alors le titre |
|
|
|
|