|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Maxx tu enfiles ta cape rose étoilée et tu lui suggères de ne plus double poster ? :toothless |
owiiii avec des étoiles argentées 
:toothless |
|
|
| tranceuphoryy |
| merci pour les titres et desolé pour le double postage......:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Je recherche ni un artiste ni un morceau, je recherche juste le Pez SCRAT que Rafon avait embarqué cet été en Pologne...
Si quelqu'un l'a vu se ballader par ici... :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
W2002 : The Rush - The Anthem
W2003 : Sensation - The Anthem 2003
on pouvait pas faire plus simple :p
TE2003 : Cygnus X - Positron (Armin van buuren remix)
TE2004 : Svenson - Sunlight Theory
;) |
Sensation 2002
C'était pas rank 1- awakenning? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Sensation 2002
C'était pas rank 1- awakenning? |
Si je pense, The Rush c'est 2004 non? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si je pense, The Rush c'est 2004 non? |
je sais pas
D'après mes souvenirs, l'anthem de 2004 c'était pourri |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
je sais pas
D'après mes souvenirs, l'anthem de 2004 c'était pourri |
C'est ce que je pensais au début... Au final c'est dérivé de Carmina Burana et c'est :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je recherche ni un artiste ni un morceau, je recherche juste le Pez SCRAT que Rafon avait embarqué cet été en Pologne...
Si quelqu'un l'a vu se ballader par ici... :p |
:haha: :haha: :haha: :haha:
T'as intérêt à me le trouver sinon je viole ta souris sans scotch!!! :toothless :clown: |
|
|
| _greggy_ |
connait pas mais ce set à l'air sympa :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by fanatic
Salut
Quelqu'un connais le titre de la musique qui passe dans cette video sa commence a 40secondes
(Tiësto in Rio - Ipanema Beach 2007)
http://www.youtube.com/watch?v=PjdZ6YdjIpY
je crois que ces un nouveau titre...
merci |
Trop bien ce morceaux! vivement que le remix de Tiesto sorte! Il le joue à chaque set mais je crois qu'il est pas encore "released"
il est trop :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est Jose Gonzalez - Crosses (Tiesto Remix) |
|
|
|
|