|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sûrement pas ;) |
J'avais un doute aussi... :toothless |
|
|
| JLP |
| :conf: Dans ce cas le nom de mon mp3 est faux... |
|
|
| rafon3 |
C'est pas tellement un titre que je cherche mais plutôt le nom d'une vieille compil' d'y a environ 10ans.
Compil' de dance en gros, dans laquelle y avait entre autres un rmx de Nena - 99' luftballons, un truc qui faisait "links-rechts, links-rechts", je me demande aussi si il n'y avait un truc genre MoDo...
Vous allez me dire que je vous aide pas tellement, mais je viens de me souvenir de ce cd que j'avais chopé sur k7 chez un pote et impossible de me souvenir du nom.... :whip: :whip:
J'aimerai trop me la réécouter, elle était terrible!!!
Si jamais y en a un qui a une petite idée :nervous: :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| t'as les "Chants de la Wehrmacht volume 2 1939-42" avec des links-recht links-recht si tu veux.:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
t'as les "Chants de la Wehrmacht volume 2 1939-42" avec des links-recht links-recht si tu veux.:nervous: |
^^
 |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by rafon3
un truc qui faisait "links-rechts, links-rechts", |
Personellement fesant ca "rechts links" y'a un groupe allemand Klangwerk avec le morceau Klangwerk (Warte bis es dunkel ist)
Sinon il y a SA42 avec Dead Is Calling.
Mais ces deux morceaux datent de debut 90 donc je sais pas si c'est ce que tu recherche mais ca fait rechts links lol :D |
|
|
| rafon3 |
Je vais regarder dans cette direction, de toute façon je vois que vous êtes totalement incompétents, vous me décevez vraiment là :nervous: :nervous:
:D :D
Je sais c vraiment hard ce que je demande là!!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est pas tellement un titre que je cherche mais plutôt le nom d'une vieille compil' d'y a environ 10ans.
Compil' de dance en gros, dans laquelle y avait entre autres un rmx de Nena - 99' luftballons, un truc qui faisait "links-rechts, links-rechts", je me demande aussi si il n'y avait un truc genre MoDo...
Vous allez me dire que je vous aide pas tellement, mais je viens de me souvenir de ce cd que j'avais chopé sur k7 chez un pote et impossible de me souvenir du nom.... :whip: :whip:
J'aimerai trop me la réécouter, elle était terrible!!!
Si jamais y en a un qui a une petite idée :nervous: :nervous: |
compil française ou allemande ??? Parce que chez les teutons ils y en a des palettes des compils !!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
compil française ou allemande ??? Parce que chez les teutons ils y en a des palettes des compils !!! |
Je pense française parce que je pense pas que mon pote soit aller acheter çà en allemagne... |
|
|
| rafon3 |
Dsl je ne connais pas du tout, mais c'est vrai que c'est bien sympa et en soirée çà doit envoyer!!
C'est quoi cette boite elle a l'air bien grande et super belle!!! |
|
|
|
|