|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Yes, merci tout le monde. Une petite idée concernant l'autre question? :D
@iltman : Je viens de me souvenir que tu m'avais envoyé un PM auquel j'ai toujours pas répondu :/ |
|
|
| JLP |
| Adobe audition (anciennement CoolEdit qui est encore trouvable). |
|
|
| PEZ68 |
Merci. Je suis tombé entre temps sur un soft qui s'appelle Free Audio Editor et qui me convient bien.
- Premier ID que je cherche :
[[ LINK REMOVED ]]
:crazy:
Je pense que de savoir en quelle langue sont les paroles peut être un bon début
- 2eme ID: [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| gomez92 |
Binary Finary - 2000 (DJ JamX & De Leon's DuMonde Remix) |
|
|
| Lunar |
| AAhh !! Merci beaucoup gomez, tu roxx ! |
|
|
| Aquaman63 |
Bonjour à tous, j'ai pas trouvé le topic concernant la recherche de mp3 enfin il me semble qu'il en existait un...
Enfin bref, je suis à la recherche d'un titre que j'arrive pas à trouver :
Mojado : kaktus (JOC rmx)
Est ce que quelqu'un parmi vous l'aurais? |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
Bonjour à tous, j'ai pas trouvé le topic concernant la recherche de mp3 enfin il me semble qu'il en existait un...
Enfin bref, je suis à la recherche d'un titre que j'arrive pas à trouver :
Mojado : kaktus (JOC rmx)
Est ce que quelqu'un parmi vous l'aurais? |
Je pense que c'est un remix qui n'est pas officiel et qui ne sortira donc jamais... Mais je suis pas certain. |
|
|
| Aquaman63 |
| oui il me semble car j'ai juste trouvé un version ripée. |
|
|
| MARCO ERANA |
je suis à la recherche d'un titre qui me fait trop triper en ce moment!
je l'ai entendu sur le promo Mix de Janvier de l'ami Dave Dresden
il est superbe je trouve
please Help me!
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Mr. D |
C'est un remix de Sufjan Stevens - Chicago ;) .
Et il me semble que il y a une version avec Signalrunners...:conf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est un remix de Sufjan Stevens - Chicago ;) .
Et il me semble que il y a une version avec Signalrunners...:conf: |
je te remercie Infiniment!!! |
|
|
|
|