|
Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Quesl est le titre de ce morceaux svp?
ici
je l'ai entendu pas mal de fois, mais pas moyen de me rappeler le titre.
le trou de mémoire
help me!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Quesl est le titre de ce morceaux svp?
ici
je l'ai entendu pas mal de fois, mais pas moyen de me rappeler le titre.
le trou de mémoire
help me!! |
je dirais un truc du style :
Casserole - la vie au four (brouhaha & décollage avion remix)
:conf: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Quesl est le titre de ce morceaux svp?
ici
je l'ai entendu pas mal de fois, mais pas moyen de me rappeler le titre.
le trou de mémoire
help me!! |
Julien Jabre - War |
|
|
| stanymi |
| jsé pas comment vous faites, j'entends rien moi. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Julien Jabre - War |
MERCI!!!!! je crois que je l'ai en plus!!! C'est un frenchie!
merci Andy d'avoir pu décoder dans ce brouhaha immonde!!! |
|
|
| fanatic |
Salut
Quelqu'un connais le titre de la musique qui passe dans cette video sa commence a 40secondes
(Tiësto in Rio - Ipanema Beach 2007)
http://www.youtube.com/watch?v=PjdZ6YdjIpY
je crois que ces un nouveau titre...
merci |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fanatic
Salut
Quelqu'un connais le titre de la musique qui passe dans cette video sa commence a 40secondes
(Tiësto in Rio - Ipanema Beach 2007)
http://www.youtube.com/watch?v=PjdZ6YdjIpY
je crois que ces un nouveau titre...
merci |
tu m'énerves toi avec tes fautes d'orthographe. Toujours la même en plus.
Sinon j'suis sympa qd mm comme mec : Jose_Gonzalez_-_Crosses_(Superbass_Special_Mix) doit y avoir un remix de tiesto aussi.. |
|
|
| benjamin |
| jsé pas comment vous faites, j'entends rien moi. |
|
|
| tranceuphoryy |
| salut pourrais ton me dire quels sont les anthems sensation white 2002 et 2003 ainsi que TRANCE ENERGY 2003 et 2004 merci:haha: |
|
|
| tranceuphoryy |
| Je precise : les titres des anthems..........:eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
W2002 : The Rush - The Anthem
W2003 : Sensation - The Anthem 2003
on pouvait pas faire plus simple :p
TE2003 : Cygnus X - Positron (Armin van buuren remix)
TE2004 : Svenson - Sunlight Theory
;) |
|
|
| stanymi |
| Maxx tu enfiles ta cape rose étoilée et tu lui suggères de ne plus double poster ? :toothless |
|
|
|
|